Comme lors de chaque fin d’année, Google vient de dévoiler son top des recherches de l’année. Et c’est sans surprise que le Black Friday figure dans le top 10 des tendances de l’année 2018 ! Ne t’avions-nous pas dit que ce Black Friday 2018 allait être une édition record ?

Black Friday, l’un des grands événements de 2018

Au-delà des cadeaux du Père Noël, il y a une chose qui nous réjouis d’être en fin d’année : le top des recherches Google de l’année. A quelques jours de la fin de 2018, Google a dévoilé son classement des tops recherches de l’année 2018 en Suisse. Une occasion de revenir sur les faits marquants de 2018 et de faire, en quelque sorte, un bilan.

Si, sans surprise, la Coupe du monde se classe en tête des recherches Google, et le tournoi de Wimbledon occupe la troisième marche du podium, il y a un petit nouveau qui fait son entrée dans ce top 10 dont nous ne sommes pas peu fiers : le Black Friday. L’événement shopping de l’année est en effet dans le top 10 des tops recherches de Google en Suisse de 2018. Il faut dire que les rabais et promotions promissent par les enseignes et shops, ont été à la hauteur des attentes. D’ailleurs, les shops comme Inter Discount, Media Markt, Fust, Conforama et Apple arrivent dans le top 10 des recherches associées au Black Friday 2018. Qu’en sera-t-il du Black Friday 2019 ? Suite, l’année prochaine…

Top 10 des recherches Google 2018

1 : Coupe du monde
2 : Avicii
3 : Wimbledon
4 : Megan Markle
5 : Open d’Australie
6 : Jens Büchner
7 : Daniel Küblböck
8 : Le jeu vidéo « Fortnite »
9 : Black Friday
10 : Eurovision

Pour découvrir toutes les tendances 2018 de Suisse, c’est par ici.

Si toi aussi tu ne veux pas passer à coté des prochains deals du Black Friday 2019, mais également recevoir des promotions et offres exclusives tout au long de l’année, inscris-toi sans attendre à notre newsletter. Bons plans garantis !