Média Markt, Manor… : qui participe au Single’s Day 2018 ?

Avis aux impatients des bonnes affaires mode, high-tech ou beauté : vous allez pouvoir craquer pour des offres pré-Black Friday grâce au Single’s Day 2018. Toutes nos explications, ici.

Single’s Day 2018 : première partie du Black Friday

Ce dimanche 11 novembre, 11.11, tous ceux qui sont en quête de bonnes affaires vont être satisfaits grâce au Single’s Day 2018. Quasi inconnu des marques suisses jusqu’à cette année, le Single’s Day tente une timide percée en Suisse. Originaire de Chine, cette traditionnelle journée consacrée aux affaires absolument imbattables arrive chez nous doucement. A quelques jours du Black Friday 2018, il pourrait être un bon indicateur sur les rabais que comptent proposer les marques et grandes enseignes.

Qui participer au Single’s Day 2018 ?

Vögele Shoes, daydeal.ch ainsi que Dosenbach sont de la « party » ! L’occasion de découvrir leurs premières promotions à quelques jours du 23 novembre 2018. Sans oublier évidemment Media Markt et digitec qui ne manquent jamais une occasion d’afficher de super promotions. Mais aussi Yallo et Salt.

Si Manor ne participe pas au Single’s Day cette année, il est quand même possible de faire de belles affaires. Jusqu’au 20 novembre 2018, Manor offre avec une Christmas Card d’une valeur de CHF 20.– par tranche d’achat de CHF 100.–. Il serait dommage de ne pas en profiter, n’est-ce pas ?

Découvrez les offres de ce Single’s Day 2018 sur blackfriday.ch. Pour faire encore plus de bonnes affaires, rendez-vous le vendredi 23 novembre 2018 pour le Black Friday 2018.

Exclusivités ? Rabais de folie ? Pour ne passer à côté d’aucune bonne surprise du Black Friday 2018, inscrivez-vous sans tarder à notre newsletter.