Une étrange idée vient d’émerger des États-Unis : celle d’octroyer une journée « free » par mois aux couples qui souhaitent briser la monotonie. Rien à voir donc avec la journée de folles promotions et réductions directement venue de Chine… On t’explique tout.

Single Day VS Single’s Day

Chez blackfriday.ch, leader suisse en matière de bons plans shopping, le Single’s Day désigne la journée destinée à célébrer le célibat en Chine via des réductions folles. Tu sais, celle qui fait qu’Alibaba enregistre des ventes records tous les 11.11 et qui arrive timidement en Suisse ? Sache qu’un autre « Single’s Day » vient lui faire de la concurrence mais avec des enjeux bien différents…

Il ne s’agit pas du « Single’s Day » mais du « Single Day » et cette journée est dédiée aux couples contrairement au Single’s Day. Le principe ? Que les amoureux s’offrent une journée de célibat par mois en fixant plus ou moins leurs propres règles. L’idée qui se cache derrière cette journée « off » de couple ? Ranimer la flamme pour briser la monotonie en accordant au couple plus de liberté en allant batifoler ailleurs.

Bonne ou mauvaise idée à ton avis ? Chez blackfriday.ch, On pense plutôt que pour briser la monotonie du couple, tu peux faire plaisir à ta moitié en profitant des supers rabais et promotions que nous proposons régulièrement. Pour ne pas en manquer une, n’hésite pas à t’inscrire à notre newsletter. En plus des meilleures promotions de Suisse, tu recevras de nombreuses exclusivités.