blackfriday.ch est le nouveau swiss.blackfriday lancé en 2015. Chaque année depuis la création de blackfriday.ch, l’intérêt pour le Black Friday ne cesse de grandir. La notoriété mais aussi l’expertise de la plateforme lui font atteindre plus de 1’000’000 visites en 2019. D’année en année, l’équipe s’étoffe aussi et vous prépare un Black Friday 2023 exceptionnel.
Nous sommes une équipe d’experts e-commerce, designers, développeurs, consultants et journalistes, passionnée de shopping d’innovation et de e-commerce. Et si le Black Friday est un sujet polémique car il vient bouleverser les rythmes du commerce en ligne et en boutiques, nous sommes convaincus qu’il est une véritable opportunité pour les commerces, e-commerçants et boutiques. Et plus que jamais, nous pensons que le commerce de détails suisse à besoin de nouveaux moments, d’évènements, d’énergie et d’expériences d’achats pour se réinventer et se développer #lessoldescestout. De cette intuition est né blackfriday.ch le portail officiel du Black Friday en Suisse. Le but de cette plateforme ? Développer le commerce en Suisse, en ville et en ligne.
Cofondateur - Tech Architect
Ingénieur INSA, François a travaillé pendant plusieurs années dans la production numérique au sein de Pixmania, première marketplace en France. Architecte Web et Digital Strategist, il travaille aujourd’hui pour une grande agence de communication digitale basée à Genève, Details.
Cofondateur - Sales et Marketing
Riche d’une expérience de 15 ans dans le marketing digital, Jérôme accompagne les marques suisses et internationales à prospérer dans le monde numérique et était récemment DG d’une société de médias en Amérique latine. Il est également investisseur et membre du conseil d’administration de 2 start-up.
Brand Content Manager
Titulaire d’un diplôme de journaliste, Hassen aime la narration. Après plusieurs années passées en tant que journaliste de tourisme et loisir pour de grands médias, il accompagne différentes entreprises et marques dans leur stratégie de communication via l’éditorial.
Rédactrice allemand
Julia est native allemande et a commencé sa carrière aux débuts des années 2000 chez Pixmania, un leader dans le e-commerce électronique, en se chargeant de la gestion des contenus de la marque et des produits, y compris leur traduction pour les marchés DACH.
Art Director
Arik est directeur artistique senior et a entamé sa longue carrière au sein du grand secteur de la publicité. Très créatif et connaissant bien la publicité télévisée, il parle cinq langues et a remporté de nombreux prix pour son travail.
Chef Tech Developer
Mickael est un développeur passionné qui accorde une très grande attention aux détails et qui possède une sensibilité pour le design. Il a travaillé plusieurs années pour différentes agences de publicité pour développer des campagnes et des portails web pour des marques et e-commerce.
Dans un premier temps, les marques, grandes enseignes et distributeurs suisses affichent leurs deals Black Friday sur les pages shops dédiées de la plateforme blackfriday.ch. Et dans un second temps, les consommateurs surfent simplement et gratuitement sur celles-ci pour découvrir toutes les offres. Lorsqu’ils sont intéressés par un deal ou une promotion, ils sont redirigés sur les sites e-commerces correspondants.
Le but de blackfriday.ch est de rassembler sur une seule et même plateforme tous les meilleurs deals Black Friday des commerçants et grandes enseignes pour répondre à la demande des consommateurs, friands de bonnes affaires.
Les marques, e-commerce et distributeurs peuvent sponsoriser la mise en avant de leurs offres sur la plateforme blackfriday.ch. Si vous désirez plus d’informations, vous pouvez contacter notre service commercial: info@blackfriday.ch