C'est quoi Back to school ?

Bien qu'évocateur et parfois un tantinet déprimant, Back To school est une opération qui cache bien son jeu. En effet, alors que ce nom nous évoque le dur retour à la réalité après un été au soleil, c'est aussi le nom d'une opération commerciale qui va te permettre de trouver ton équipement de rentrée à prix bas. Back to school ce sont de nombreuses marques et shops qui proposent des réductions importantes sur de nombreuses catégories. une occasion incroyable de profiter des bonnes affaires quelques semaines avant la grande foire du mois de novembre pendant la Black Week.

 

Comment profiter des offres Back to School en Suisse ?

D'abord, il faut savoir que nous ne pouvons pas encore dévoiler quelles marques et quels shops vont participer à l'opération Back to School en Suisse. Mais on peut te donner les bons tuyaux pour en profiter et ne rien rater des meilleures promotions de la rentrée en Suisse. Pour commencer, afin de rester informé, tu peux t'inscrire à nos alertes email pour recevoir toutes les meilleures offres de nos partenaires dès leur diffusion. Ensuite, Back to school, c'est l'opportunité de t'équiper en high-tech si tu veux renouveler ton smartphone ou ton laptop avant la rentrée. mais la mode n'est pas en reste avec un large choix de prix bas sur les vêtements et accessoires hommes, femmes et enfants afin de s'offrir une séance relooking au sortir des vacances. Enfin tu vas pouvoir entretenir ton summer body avec un grand nombre de promotions sur la beauté et la cosmétique. Pour profiter de l'événement Back to School en Suisse, il te faudra surveiller tous tes shops préférés pour connaître les dates des plus belles offres; mais si tu ne veux pas surcharger ta boite mail, on te propose une solution simple pour recevoir toutes les offres dans un seul message : la newsletter blackfriday.ch bien sûr.

 

Quels sont les deals Back to School en Suisse ?

De nombreux shops et marques vont proposer des opérations Back To School en Suisse. Ainsi, toujours attentif au bien être des étudiants, Apple propose des rabais sur certains de ses produits comme les Macbook et les iPad. De nombreux articles sont en soldes chez Manor et pour la High-tech on regardera du côté de chez Fnac ou encore melectronics. bien sûr il y a fort à parier que Media Markt sera aussi de la partie. pour la mode, La Redoute va certainement proposer des offres spéciales pendant l'événement Back to School. Alors même si on ne connaît pas encore la qualité des promotions qui seront proposées, on sait que l'événement va vous permettre de faire de vrai bonnes affaires pour la rentrée en attendant le mois de novembre et le Black Friday 2022 en Suisse.