What is Black Friday Week in Switzerland?

November is known to be good business month. Between Single Day, Black Friday and Cyber ​​Monday, the days of promotions follow one another to the delight of consumers. Most brands and brands start their actions on the Monday before Black Friday. Now it's a whole week celebrating good deals. Over time it became Black Week also known as "Black Friday Week". The peak of discounts and promotions takes place during the weekend of Black Friday and Cyber ​​Monday. This Black Friday Week also starts the Christmas shopping period. In general, the first offers are great (-30 to -50%), but each merchant keeps his best discounts for the weekend.
Black Week is THE week of the year to find the best promotions and shop at incredible prices.

When is Black Friday Week in Switzerland?

This year, Black Friday 2021 will takes place on Friday, November 26. Black Week will therefore start from Monday November 22 to Monday November 29, 2021 (Cyber ​​Monday 2021 day). Many brands are extending their Black Friday sales to end Cyber ​​Monday. In addition, there are offers in all product categories, throughout Black Friday Week. High-tech, Fashion, Beauty, Jewelry, Travel, or Furniture and Decoration… With good plans for everyone. But beware, in some shops, the shopping events of November start even earlier. With the newcomer, Single’s Day (11.11) straight from China, there are dedicated offers and not only for singles. But the real start will take place on the Monday before Black Friday.

Where is Black Week in Switzerland?

Online or in store, this event takes place throughout Switzerland.
Thus from Zurich, Neuchâtel, Lausanne, Bern to Geneva, without forgetting the Shopping Centers like Balexert, La Praille or the Center Métropole in Lausanne, all the shops will be there in every city of the country.
If you haven't had time to shop, you missed the Black Friday super promotion on Samsung 4K TV, don't panic. During this week promotions appear and change every day! So there is a good chance that this product will still be stored until Cyber ​​Monday. No stress, you will have plenty of time to find your happiness!

Who participates in Black Week 2021 in Switzerland?

Shopper fever is on the rise this year! The doctor prescribes a valid credit card and a good heart. During Black Friday 2020, the reductions ranged from -40% at La Redoute, -30% for Manor, up to -70% to -75% at Veepee. All stores in Switzerland offer actions at exceptional prices. The number of stores increases a little more each year. We see new arrivals and even products for which we do not expect to find promotions (services, cars, etc.). Last year, most of the big players were present such as La Redoute, Manor, Ochsner Shoes, Yallo, Nespresso, Media Markt, or Salt. Without forgetting Zara, Samsonite, Brack, Unique sale, STEG, Lipo, World Of Games, Lehner Versand, Clarins, Conforama, L'Occitane, Odlo, La Semeuse, Crazy prices, Alpina, Frédérique Constant, FNAC, Teleboy, Dyson, Maisons du Monde, and many more. Your favorite brand will surely be part of the adventure, do not hesitate to take a look at the shop pages to discover all of the partner brands.

Where to find bargains during Black Week?

All categories are affected by Black Week discounts. Here are a few examples of the most successful flagship categories.

High-Tech

Do you hesitate between the latest iPhone 11 pro or the Galaxy S Samsung? Asus computers or the HP Envy, all brands of smartphones and consumer electronics will be on sale during this crazy week! The high-tech sector is the one that knows the best promotions during Black Week. Now is a great time to hunt around for the 4K TV of your dreams or get a great deal on a Dyson vacuum. Take a look at the pages of Media Markt, Melectronics, Steg, Brack or Digitech

Fashion

Are you looking for the latest Air Jordan 1 Mid, or the latest Zara Trench? The little Calvin Klein dress but also the Guess shoulder bag that you had seen in the window at Manor? Black Week is for you! During Black Friday Week all the fashion trends are waiting for you. Exceptional discounts on many brands such as La Redoute, Zara, Adidas, Snipes, Ochsner Shoes, Manor, Unique sale, Lehner Versand, Asos, Dosenbach, Etam, Nike, Puma, Sarenza, Veepee, Zalando… The dream to keep your guard -robe or to change style. No more searching the search engines, blackfriday.ch does it for you!

Beauty

Want to change your beauty routine? But budget level is not that much ... Double Wear by Estee Lauder, have you always dreamed? The Shiseido Waso Colors Smart too? But you absolutely need the Clinique Moisture Surge and the Occitan Shea Hand Cream. Many beauty brands: L'Occitane, Mac, Clarins, Estee Lauder, Shiseido, Clinique, Kiehl’s will be there, just for you! Nothing like Black Week for a big cleaning in your beauty case or closet.

To take full advantage of Black Friday Week 2021, nothing could be simpler! Subscribe to our Newsletter and download our app to stay informed and not miss out on the shopping event of the year!

Save the date for Black Week 2021 in Switzerland:

Single’s Day 2021: Wednesday November 11, 2021
Black Week 2021: from November 22 to 30, 2021
Black Friday 2021: Friday November 26, 2021
Cyber Monday 2021: Monday November 29, 2021

Profite des meilleures promotions du Black Friday Suisse:

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos services via les liens correspondants de nos emails. Plus d'informations sur la gestion de vos données personnelles.

C’est quoi la Black Week en Suisse ?

Novembre est connu pour être le mois des bonnes affaires. Entre le Single Day, le Black Friday et le Cyber Monday, les journées de promotions se succèdent pour le plus grand plaisir des consommateurs. La plupart des marques et enseignes commencent leurs actions dès le lundi qui précède le Black Friday. Maintenant, c’est toute une semaine qui célèbre les bonnes affaires. Avec le temps elle est devenue la Black Week également appelée « Black Friday Week ». Le pic des rabais et promotions a lieu pendant le week-end du Black Friday et du Cyber Monday. Cette Black Friday Week lance également la période des achats de Noël. En général, les premières offres sont belles (-30 à -50%), mais chaque marchand garde ses plus belles remises pour le week-end.
La Black Week, c’est LA semaine de l’année pour trouver les meilleures promotions et faire ses achats à des prix incroyables.

C’est quand la Black Week en Suisse ?

Cette année, le Black Friday 2021 a lieu le vendredi 26 novembre. La Black Week va donc commencer du lundi 22 Novembre au lundi 29 Novembre 2021 (jour du Cyber Monday 2021). De nombreuses enseignes prolongent leurs soldes du Black Friday pour terminer le jour du Cyber Monday. Par ailleurs, on trouve des offres dans toutes les catégories de produit, pendant toute la Black Friday Week. High-tech, Mode, Beauté, Bijoux, Voyages, ou Meuble et Déco…Avec des bons plans pour tout le monde. Mais attention, chez certains shops, les événements shopping du mois de novembre commencent encore plus tôt. Avec le nouveau venu, le Single’s Day (le 11.11) venu tout droit de Chine on trouve des offres dédiées et pas seulement pour les célibataires. Mais le vrai démarrage aura bien lieu le lundi qui précède le Black Friday.

C’est où la Black Week en Suisse ?

En ligne ou en magasin, cet événement a lieu dans toute la Suisse.
Ainsi de Zurich, Neuchâtel, Lausanne, Bern à Genève, sans oublier les Centres Commerciaux comme Balexert, La Praille ou encore le Centre Métropole à Lausanne, tous les commerces seront de la partie dans chaque ville du pays.
Si tu n’as pas eu le temps de faire les magasins, que tu as raté la super promotion du Black Friday sur la TV 4K Samsung, pas de panique. Durant cette semaine les promotions apparaissent et changent tous les jours ! Il y aura donc de fortes chances pour que ce produit soit encore remisé jusqu’au Cyber Monday. Pas de stress, tu auras tout le temps pour trouver ton bonheur !

Qui participe à la Black Week 2021 en Suisse ?

La fièvre shoppeuse grimpe de plus en plus cette année ! Le médecin prescrit une carte bleue valide et le cœur bien accroché. Pendant le Black Friday 2020, les réductions allaient de -40 % chez La Redoute, -30% pour Manor, jusqu’à -70 % à -75 % chez Veepee. Tous les magasins de Suisse proposent des actions à prix exceptionnels. Chaque année, le nombre d’enseignes augmente un peu plus. On voit de nouveaux arrivants et même des produits pour lesquels on ne s’attend pas à trouver de promotions (services, automobile…). L’an dernier, la plupart des grands acteurs étaient présents tels que La Redoute, Manor, Ochsner Shoes, Yallo, Nespresso, Media Markt, ou Salt. Sans oublier Zara, Samsonite, Brack, Vente unique, STEG, Lipo, World Of Games, Lehner Versand, Clarins, Conforama, L’Occitane, Odlo, La Semeuse, Crazy prices, Alpina, Frédérique Constant, FNAC, Teleboy, Dyson, Maisons du Monde, et bien d’autres encore. Ton enseigne préférée fera sûrement partie de l’aventure, n’hésite pas à faire un tour sur les pages shop pour découvrir l’ensemble des enseignes partenaires.

Où trouver des bonnes affaires pendant la Black Week?

Toutes les catégories sont concernées par les rabais de la Black Week. Voici quelques exemples des catégories phares, qui connaissent le plus de succès.

High-Tech

Tu hésites entre le dernier iPhone 11 pro ou le Galaxy S Samsung ? Les ordinateurs Asus ou le HP Envy, toutes les marques de smartphones et d’électronique grand public seront en promotions pendant cette semaine folle ! Le secteur de la high-tech est celui qui connait les meilleures promotions pendant la Black week. C’est le moment idéal pour chiner le TV 4K de vos rêves ou faire une bonne affaire sur un aspirateur Dyson. Va faire un tour sur les pages de Media Markt, Melectronics, Steg, Brack ou Digitech

Mode

Tu cherches les dernières Air Jordan 1 Mid, ou le dernier Trench Zara ? La petite robe Calvin Klein mais aussi le sac Guess bandoulière que tu avais vu en vitrine chez Manor ? La Black Week est faite pour toi ! Pendant la Black Friday Week toutes les tendances de la mode t’attendent. Des réductions exceptionnelles sur de nombreuses marques comme La Redoute, Zara, Adidas, Snipes, Ochsner Shoes, Manor, Vente unique, Lehner Versand, Asos, Dosenbach, Etam, Nike, Puma, Sarenza, Veepee, Zalando… Le rêve pour refaire ta garde-robe ou pour changer de style. Plus besoin de fouiller les moteurs de recherche, blackfriday.ch le fait à ta place !

Beauté

Envie de changer ta routine beauté ? Mais niveau budget ce n’est pas trop ça… Le Double Wear d’Estee Lauder, t’a toujours fait rêver ? La Shiseido Waso Colors Smart aussi ? Mais il te faut absolument la Moisture Surge de Clinique et la Crème Mains Karité de l’Occitane. De nombreuses marques de beauté : L’Occitane, Mac, Clarins, Estee Lauder, Shiseido, Clinique, Kiehl’s seront là, rien que pour toi ! Rien de tel que la Black Week pour un grand ménage dans ta trousse ou placard beauté.

Pour profiter à fond de la Black Friday Week 2021, rien de plus simple ! Inscris-toi à notre Newsletter et télécharge notre application pour rester informé et ne rien louper de l’événement shopping de l’année !

Save the date pour la Black Week 2021 en Suisse:

Singles‘ Day 2021: Jeudi 11 Novembre 2021
Black Week 2021: Lundi 23 au 29 Novembre 2021
Black Friday 2021: Vendredi 26 Novembre 2021
Cyber Monday 2021: Lundi 29 Novembre 2021

Reisen und Urlaub in der Schweiz zu Black Friday Preisen
Voyages et vacances en Suisse à prix Black Friday

En 2020 le tourisme à changé de visage. En effet la crise du coronavirus a drastiquement modifié la donne en matière de voyages et de vacances. Aujourd’hui c’est la proximité et le local qui priment.

Amazon prime day, le concurrent du Black friday ?
AMAZON Prime Day

C’est l’information e-commerce de cette semaine, les 13 et 14 octobre a eu lieu le Amazon Prime Day. Cet événement shopping propose des remises exceptionnelles sur la High-tech. Cette catégorie est à

Avec la sortie de l'iPhone 12, le Black GFriday 2020 va connaitre des promotions sur les autres modèles de Apple, mais chez toutes les autres marques également
Black Friday Smartphones les promotions attendues en 2020

Apple iPhone 11, Samsung Galaxy S20, OnePlus 8 Pro, Oppo, Huawei...en cette rentrée 2020 les smartphones sont à l’honneur avec des perfomances de plus en plus folles. Trouver le bon smartphone est dev

unsere Vorhersagen fur Black friday in der Schweiz
Black Friday 2020 nos prévisions des shops pour 2020
unsere Vorhersagen

Voici quelques shops qui ont confirmé leurs offres pour le

Comment choisir sa montre connectée pendant le Black Friday en Suisse
Les meilleures montres connectées du Black Friday 2020

On le sait les montres connectées vont être un des grands succès de cette fin d’année pour les achats de Noël. Véritables outils pour les sportifs pour la mesure des performances et le suivi d’a

Les Meilleurs magasins en Suisse pour le Black Friday
Les Meilleurs magasins en Suisse pour faire son Black Friday
Plus que 60 jours avant le Black Friday en Suisse !

Parce que cet événement est devenu la plus importante journée shopping en Suisse et dans le monde entier, tout

Apple keynote 2020
Apple Keynote 2020 quelles nouveautés avant le Black Friday Suisse

Le mois de septembre est souvent synonyme d’un événement Apple. Comme d’habitude, la firme de Cupertino a lancé sa dernière Keynote ce mardi 15 septembre avec son lots de nouveautés. Pas d’iPhone ni d

Wie der Black Friday zum wichtigsten Einkaufstag des Jahres in der Schweiz wurde
Les faits incroyables du Black Friday
Novembre approche et, avec lui, le Black Friday.

Cet événement commercial venu, à