5 November, 2017
Prêt pour le Black Friday 2017 ? A seulement quelques jours du lancement du Black Friday en Suisse le 24 Novembre, les shops online préparent depuis des mois les meilleures offres. Espérons que cette année les plateformes e-commerce tiendront la charge car le phénomène est chaque année plus important. Nous estimons qu’en 2017 près de CHF 80 Millions seront dépensés sur les shop online de Suisse durant la période du Black Friday. Coté demande et intérêt, près de 950'000 recherches seront effectuées sur les shops du Black Friday en Suisse en 2017.
Manor, le premier réseau de distribution des marques premium en Suisse aurait confirmé sa participation au Black Friday 2017. Rappelons que Manor a été la première enseigne de distribution de Suisse a participer à l’événement en 2014. L’année dernière 30% de rabais étaient offerts aux détenteurs de la carte Manor, cette année il y aura des surprises. Media Markt, l’une des marques les plus demandées dans le contexte du Black Friday en Suisse à également confirmé son Black Friday 2017. Au programme télévisions, PC, imprimantes, ordinateurs avec des discounts de -15 a -50%, voir davantage. Nous vous révèlerons sur blackfriday.ch en avant-première les promotions Black Friday de nombreuses marques telles que Dosenbach, Clarins, Pfister, Manor, Media Markt, Sun Store, Holmes Places, Sarenza, Dolce Gusto, Ochsner Sport, Crazyprices, pour n’en citer que quelques unes. De nombreuses marques ont confirmé leur Black Friday 2017 et toutes les catégories de produits sont concernées. Electronique et produits High Tech, mode et fashion, mobilier d’intérieur, chaussures, beauté et cosmétique, abonnements fitness. Rendez vous à partir du 20 novembre sur blackfriday.ch, le rendez vous de toutes les marques du Black Friday en Suisse! Et bien sûr la meilleure option pour ne rater aucun deal c’est de vous inscrire à notre alerte Black Friday Suisse juste en bas.