Black Friday Shops 2019

Manor, Media Markt, H&M, Zara… mode, beauté, High Tech, smartphone… tous les meilleurs shops du Black Friday 2019 en Suisse sont référencés ici cet événement shopping de l’année !

Le Countdown se termine le 29 Novembre 2019 :

Les meilleurs shops du Black Friday 2019

Chaque année, le Black Friday est l’occasion pour des centaines shops, de marques, d’enseignes et de distributeurs d’afficher des promotions toutes plus folles les unes que les autres.

Et pour te séduire, ainsi que tous les fans de cette journée de rabais exceptionnelle, elles n’hésitent pas à casser leurs prix grâce à des promotions auxquelles tu ne peux décemment pas résister. » Adepte d’électronique ? C’est du côté de melectronics, Media Markt ou encore Conforama qu’il faudra que tu sois attentif. Des promotions de folie t’attendront sur ces sites habitués à afficher des offres attrayantes sur tout leur catalogue. Téléviseurs, consoles, smartphones, appareils photo, électroménager… autant te prévenir dès maintenant : te dire que leurs prix seront attractifs est encore bien loin de la vérité.

Conforama, l’une des plus grandes marques d’ameublement et de décoration en Suisse sera évidemment aussi de la fête ! Et si son Black Friday 2019 se déroule comme celui de l’année passée, tu es assuré d’avoir une prolongation des promotions jusqu’après le Cyber Monday. Si ce n’est pas génial ça ?

Plusieurs centaines de shops en ligne participent dorénavant chaque année au Black Friday en Suisse Manor, Media Markt, digitec, Galaxus, Clarins, Pfister, pour citer les grands noms. On trouve aussi sur blackfriday.ch les shops moins célèbres mais tout aussi intéressant. Des shop online plus confidentiels avec des produits plus spécialisés, qui appartiennent à toutes les catégories: Mode, Electronique, Habitat, Chaussures, Parfums, voyages, c’est ça le Black Friday, des offres promotionnelles, à prix incroyable le dernier week-end de Novembre pour tout le monde et tous les ages.

Le Black Friday et le Cyber Monday se suivent et se ressemblent. Si les principales offres promotionnelles des marchands aura lieu le jour J du black Friday, certains poursuivrons le week end jusqu’au Cyber Monday le lundi suivant le « Vendredi Noir ».

Les meilleurs Deals du Black Friday

Articles de beauté, de la mode et des chaussures, de l’Hight Tech mais aussi des articles de maisons, de sport… Nous espérons que vous êtes bien organisés pour ne rater aucune de ces affaires pour le Black Friday 2019 en Suisse !

Depuis plusieurs mois, toute l’équipe blackfriday.ch travaille sans cesse pour vous proposer toujours plus de partenaires ainsi que les meilleures promotions possibles. Et parce que vous être nombreux à nous suivre depuis la première heure, nous vous confions une exclusivité : de nombreuses marques suisses nous ont confirmé que des offres pre-Black Friday seront dévoilées à partir du 20 novembre. Et on peut déjà vous dire que la chaîne de magasins spécialisée dans l’électronique de loisirs Media Mark fait partie du mouvement. Bonne nouvelle, vous ne trouvez pas ? L’occasion idéale pour vous de préparer un peu en amont ce Black Friday et ne rater aucune bonne affaire.

Top shops du Black Friday

Depuis le succès grandissant du Black Friday en Suisse, de très nombreuses enseignes et boutiques rejoignent chaque année le mouvement. Il faut dire que cette journée shopping exceptionnelle est l’occasion pour les commerçants comme pour vous de réaliser de très bonnes affaires. Ainsi, l’équipe de blackfriday.ch met continuellement à jour à la liste des bons plans et magasins participants en 2019 pour vous proposer une offre riche et variée.

Lors du précédent Black Friday en Suisse, Manor avait instauré 3 jours de réductions exceptionnelles : la veille du Black Friday, le jour J et le lendemain. Grand précurseur du Black Friday en Suisse, la grande chaîne de magasins avait créé l’événement auprès de ses consommateurs qui ont été très nombreux à se presser à ses portes. Quelque chose nous dit que l’expérience pourrait bien être renouvelée pour cette édition 2019 du Black Friday…

Vous vous demandez probablement quelles seront marques et enseignes qui participeront au Black Friday 2019 Suisse ? Encore un peu de patience, nous ne pouvons tout vous dévoiler pour le moment, mais vous pouvez d’ores et déjà redécouvrir les participants du précédent Black Friday. Petit indice pour les plus impatients : très nombreuses sont celles qui seront certainement de retour pour cette édition 2019…

Bien d’autres catégories de produits seront disponibles sur blackfriday.ch mais aussi dans votre ville en Suisse, à Zurich, Genève, Bern, Lausanne, Lugano, Basel et dans toute la Suisse.

Black Friday Manor

Première chaîne de grands magasins à avoir instauré le Black Friday en Suisse, tu te doutes bien que Manor va voir les choses en grands pour son Black Friday 2019 ! L’année passée, des rabais et promotions pleuvaient sur les différents assortiments comme la mode, la beauté, la décoration… Ne rate pas le rendez-vous cette année ! Et un conseil de la part de l’équipe du blackfriday.ch : n’oublie pas ta carte Manor si tu en détiens-une. Tu en connaitras la raison bien suffisamment tôt.

Black Friday Clarins

La marque de cosmétiques française participe une nouvelle fois au Black Friday 2019. Et cette année encore, les rabais et promotions seront au rendez-vous. Nous ne pouvons t’en dire plus mais l’année dernière, Clarins proposait sa crème Double Serum à -30%, tout comme le mascara Supra Volume. Tu vois où on veut en venir ? Attends-toi à de super bonnes affaires pour le Black Friday Clarins.

Black Friday Conrad

Image, informatique, équipements électroniques de jardin ou de maison… si tu es un amateur de bonnes affaires, tu ne peux pas manquer le Black Friday Conrad. Toute l’équipe de blackfriday.ch est persuadée que cette véritable référence dans la vente d’équipements technologiques sur le marché suisse, va proposer un tas de rabais incroyables pour le Black Friday 2019.

Black Friday La Redoute

Si tu aimes la mode, la beauté et la décoration, on imagine que tu as hâte de connaitre la nouvelle opération Black Friday La Redoute 2019 ! Et on comprend vu que l’année dernière, le site de vente par correspondance avait proposé des rabais et promotions exceptionnels sur une semaine entière. Tiens-toi prêt !

Black Friday Laurastar

Si tu as toujours rêvé de t’offrir un fer à repasser ou une centrale vapeur de la marque Laurastar sans en avoir trop les moyens, tu as tout intérêt à te connecter à blackfriday.ch pour découvrir les rabais proposés par la marque. Il s’agit juste d’un conseil d’ami que nous te donnons-là… et si tu lis entre les lignes, un indice pour le Black Friday Laurastar 2019.

Black Friday Nespresso

Et si tu profitais du Black Friday Suisse 2019 pour t’offrir, ou offrir, une machine à café Nespresso ? Lors de la précédente édition, Nespresso proposait jusqu’a 00% de rabais sur 3 modèles de machines ainsi que CHF 100 de capsules offerts. Autant te dire que les promotions de ce Black Friday 2019 risquent d’être alléchantes!

Black Friday Media Markt

La grande chaîne de magasins allemande spécialisée dans l’électronique et l’électroménager, prévoit des deals dont tu es loin de te douter ! Smartphone, TV, électroménager, hifi, gaming ou encore bien-être… les rabais et promotions affichés de Media Markt pour le Black Friday Suisse 2019 seront véritablement immanquables.

Black Friday Melectronics

Si tu désires t’offrir ou offrir un nouveau téléviseur, home cinéma, smartphone, appareil photo ou un autre appareil électronique, tu seras incontestablement au rendez-vous du Black Friday melectronics. Enfin, c’est tout du moins ce que te conseille l’équipe du blackfriday.ch si tu veux profiter des rabais et promotions du marché spécialisé dans l’électronique des coopératives Migros !

Black Friday Samsung

Lorsque l’un des leaders en électronique propose des rabais sur ses télés, machine à laver ou tablettes, il est très difficile, voir impossible, de ne pas saisir l’occasion. Pour son Black Friday 2019, Samsung sera évidemment au rendez-vous et avec lui, des promotions immanquables. A toi de voir si tu veux saisir cette occasion unique…

Black Friday H&M

Le géant de la mode suédoise, connu de toutes les fashionistas, offre déjà des collections à prix doux. Alors imagine un peu lors du Black Friday ! Les offres et rabais affichés sont véritablement immanquables pour toutes celles et ceux qui souhaitent renouveler une partie –ou la totalité- de leur garde-robe à prix mini.

Black Friday Yallo

Tu cherches une promotion défiant toute concurrence pour un nouvel abonnement et/ou un nouveau téléphone ? Yallo propose des offres imbattables et encore plus pour le Black Friday 2019. L’année dernière par exemple, l’enseigne proposait un Samsung Galaxy S8 avec forfait illimité pour un rabais de CHF 20 par mois et l’iPhone 7 128GB avec forfait illimité pour la Suisse à prix mini. On imagine que le Black Friday 2019 sera tout aussi intéressant…