Les shops du Black Friday Bâle

Bâle ne manque pas d'offres pour faire son shopping et profiter des bonnes affaires du Black Friday en Suisse. Des grandes marques de la Freie Strasse aux petites boutiques du petit Bâle, tout est là pour un shopping de Noël réussi. Si tu manques d'inspiration un petit tour dans le Spalenberg complètera parfaitement ta journée shopping.
De Globus à Manor en passant par les plus grandes marques et les concepts originaux, pendant le Black Friday 2021, les bonnes affaires ne manquent pas dans la 3e ville de Suisse.

Les horaires du Black Friday à Bâle

En ligne comme en magasin, le Black Friday 2021 va commencer le vendredi 26 novembre. Alors que certains sites publient leurs offres en ligne dès minuit, les commerces de centre ville et les centres commerciaux de Bâle sont tributaires de leurs horaires d'ouverture. La plupart des commerces ouvrent leurs porte entre 8 et 10h. Ainsi, si Manor est ouvert de 8h30 à 20h00, Globus n'ouvre pas avant 9h00. mais la plupart des centre commerciaux comme St. Jakob-Park sont ouverts de 9h00 à 20h00. Alors pensez à vous coucher tôt pour être les premiers à profiter des bons plans du Black Friday à Bâle.

Où faire son shopping à Bâle ?

Entre centres commerciaux, vieille ville et grands magasins, Bâle regorge d'endroit pour faire son shopping. La diversité proposée et l'accessibilité rapide des commerces fera de votre shopping Black Friday à Bâle une expérience unique. Parmi les meilleures adresse on retiendra :

  • Le Spalenberg

De vieilles demeures, des rues chargées d'histoire, le Spalenberg regroupe les grandes marques tout comme les petits magasins. ce quartier typique de Bâle est une invitation à la flânerie et une véritable source d'inspiration pour vos achats de Noël.

  • Freie Strasse

La renommée de la Freie Strasse n'est plus à faire. L'expérience shopping dans cette rue incontournable relève du fantastique. Les plus belles marques internationales sont de la partie Apple, Lacoste, Zara, Zara home... une succession de vitrines plus belles les unes que les autres. Un incontournable pour le shopping du Black Friday à Bâle.

  • Le Petit-Bâle

Un quartier à la personnalité marquée par la présence de boutiques de créateurs et jeunes passionnés dans un quartiers aux jolies maisons anciennes et les bars de la célèbre Rheingasse pour se détendre après une journée shopping riche en bonnes affaires.


Tout est fait à Bâle pour passer un Black Friday enchanteur. Et si vous voulez profiter des autres bonnes affaires de la Black Friday Week avec le Cyber Monday 2021 ou le Singles Day 2021, c'est sur blackfriday.ch que ça se passe. En t'inscrivant à notre newsletter tu recevras en avant-première toutes les offres de nos partenaires dès leur parution. Maintenant tu sais tout pour ne rien rater du Black Friday en Suisse et n'oublie pas que c'est aussi à Genève, Lausanne, Zurich ou Berne.

 

 

Apple iPhone13
Iphone, iWatch série 7 et nouvel iPad au programme des annonces de Apple

Avec sa keynote de rentrée ce mardi 14 septembre, Apple fait le plein de nouveautés sur les iPhones, iPad et iWatch. Voici notre revue. 

Nouvel iPhone 13.
Yallo Angebote
les Abos à prix cassés chez Yallo en attendant le Black Friday

C’est chose courante chez Yallo de proposer des promotions exceptionnelles sur ses forfaits et abonnements tout au long de l’année. Reconnu par ses usagers comme l’un des meilleurs réseaux en Suisse,

Nintendo Switch OLED - © flickr - Pierre Lecourt
Nintendo Switch Oled, la dernière née des consoles Nintendo
Revue de la Nintendo Switch OLED avant le Black Friday 2021 en Suisse

Alors qu’on attendait depuis longtemps une

Black Friday photo,Digitalkameras
Appareil photos numériques, nos conseils avant le Black Friday

Avec tous les types d’appareils photo qui existent aujourd’hui il est devenu difficile de choisir en fonction de son budget et de son usage parmi la multitude de marques proposées. Comment savoir quel

Estée Lauder shop Black Friday Schweiz
La box d’Estée Lauder, une idée cadeau pour les fêtes ?

Produits de beauté, maquillages ou parfums,

Apple AirTags keynote
Apple dévoile les AirTags lors de sa dernière Keynote

La dernière keynote d' Apple du 20 avril a confirmé les rumeurs qui couraient sur la toile depuis quelques temps. Pas de nouvel iPhone, au programme, pour cela il faudra attendre l’automne. Mais

Schönheitsboxen erobern den Black Friday in der Schweiz
Les beauty box à la conquête du Black Friday en Suisse

Comme un vent de renouveau sur les produits cosmétiques et bien-être, les beauty box ont conquis le cœur des tous ceux qui aiment se faire du bien. Comment varier les plaisirs dans le vaste choi

Black Friday Playstation plus
Playstation 5 : des jeux gratuits en attendant le Black Friday

Si lors du dernier Black Friday en Suisse, tu as craqué pour une console