Les meilleurs Shops iPhone

Yallo Black Friday Suisse

Yallo Black Friday Suisse

Shop Now
Yallo Black Friday Suisse
Salt Black Friday Suisse

Salt Black Friday Suisse

Shop Now
Salt Black Friday Suisse
Fnac Black Friday Suisse

Fnac Black Friday Suisse

Shop Now
Fnac Black Friday Suisse
UPC Black Friday Suisse

UPC Black Friday Suisse

Shop Now
UPC Black Friday Suisse
Media Markt Black Friday Suisse

Media Markt Black Friday Suisse

Shop Now
Media Markt Black Friday Suisse
Apple Black Friday Suisse

Apple Black Friday Suisse

Shop Now
Apple Black Friday Suisse
Sunrise Black Friday Suisse

Sunrise Black Friday Suisse

Shop Now
Sunrise Black Friday Suisse
Samsung Black Friday Suisse

Samsung Black Friday Suisse

Shop Now
Samsung Black Friday Suisse
Digitec Black Friday Suisse

Digitec Black Friday Suisse

Shop Now
Digitec Black Friday Suisse
Galaxus Black Friday Suisse

Galaxus Black Friday Suisse

Shop Now
Galaxus Black Friday Suisse

Quel iPhone acheter en 2022 ?

 

En 2022, l’iPhone 11 n’est plus le meilleur modèle du marché. Avec son habitude de sortir un nouveau modèle chaque année, ou du moins, une évolution du précédent, Apple a fait évoluer sa gamme pour en arriver à l’iPhone 13, décliné en version Pro et Max en 2022. Une petite mise à jour s’impose, voici notre revue des dernières nouveautés :

  • l’Iphone 12 : sorti fin 2020, cet appareil apportait une petite révolution par rapport à ses prédécesseurs. En effet c’est le premier modèle compatible 5G. Il apporte également des évolutions du côté de l’image avec le premier écran HDR qui propose une résolution de 2532 x 1170 pixels à 460 ppp et l’enregistrement vidéo HDR en 4K jusqu’à 30 images par seconde. Comme ses prédécesseurs, il se décline en version Mini, Pro et Max.
  • L’iPhone 13: le dernier né des smartphones Apple est sorti en octobre 2021. Outre des performances incroyables grâce à la dernière génération  de puces A15 Bionic, cet appareil est une réussite. La plus grosse évolution vient de son double appareil photo 12 Mpx (grand angle et ultra grand angle) et une autonomie boostée jusqu’à 19 heures en lecture vidéo et 75 heures en lecture audio.

Pensez toujours à surveiller les offres des opérateurs comme yallo, Salt ou Upc. Avec les offres couplées forfait+mobile, c’est la possibilité de faire un coup d’éclat sur les bonnes affaires avec un Abonnement et un iPhone à prix réduit.

C’est quand le black Friday iPhone en Suisse ?

Dans la catégorie smartphone, le Black Friday Suisse c’est LE jour pour trouver ton iPhone au meilleur prix en Suisse. A l’occasion de cette journée shopping exceptionnelle, tu trouveras sûrement le modèle de tes rêves avec des offres incroyables. Que ce soit chez MediaMarkt, Fnac, Melectronics, Galaxus, Digitec, Interdiscount ou Manor, il y a surement une offre qui te correspond. Et c’est sans compter les opérateurs mobiles qui, pour le Black Friday 2022 en Suisse. Avec des offres mobile + abonnement tout inclus on peut faire de réelles économies sur les prix des smartphones.

Les modèles du Black Friday iPhone en Suisse ?

C’est lors de la dernière keynote de Apple que Tim Cook a dévoilé le dernier-né de la gamme avec l’iPhone 11 également décliné en version iPhone 11 Pro.

Cet appareil a permis à la marque à la pomme de revenir sur le devant de la scène. Alors que la concurrence, féroce, comme Huawei, Samsung (et sa gamme Galaxy) ou encore Xiaomi, Oppo et OnePlus mette en avant sa force d’innovation.

Aujourd’hui, les consommateurs ont le choix parmi les modèles les plus récents que sont l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro, l’iPhone XR ou encore l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus.
Pour autant, les modèles précédents ne sont pas obsolètes. Si tu souhaites acheter un iPhone XR par exemple, tu n’en seras pas déçu. En effet, à chaque lancement de nouvelles générations, le prix des anciennes est revu à la baisse. Ces versions sont encore disponibles et profitent également des promotions du Black Friday avec des offres sur l’iPhone 7, l’iPhone 6 plus et l’iPhone 6.

Pour choisir son iPhone il est important de prendre en compte ses caractéristiques techniques, ton budget et l’usage que tu en auras, entre photo, lecture vidéo ou autonomie.

La sélection de l’équipe de blackfriday.ch :

  • L’iPhone 11, le meilleur. Décliné en version iPhone 11 Pro et Pro Max, avec les améliorations apportées par cette dernière version, le smartphone de Apple redevient l’un des meilleurs smartphones du moment. Chez MediaMarkt, le prix commence à 809.-, pour seulement 64 Go de mémoire interne. Il faut tout de même compter 999.- pour la version 256 Go. À ce tarif, on est en droit d’attendre qu’Apple fasse plus que simplement suivre la concurrence.
  • L’iphone Xs, l’alternative. Un an après la sortie de l’iPhone X, Apple propose le renouvellement avec la version « s » de son modèle. Il en reprend les principales caractéristiques avec une étanchéité plus performante, des performances adaptées à tous les usages et l’un des meilleurs écrans du marché. Chez Fnac, on trouvera le modèle 64Go à partir de 1079.- et jusqu’à 1499.- pour la version 512 Go.
  • L’iPhone 8, le bon élève à petit prix. Malgré toutes les évolutions du marché, l’iPhone 8 reste un bon élève. Cet appareil aux performances raisonnables répondra à tous les usages pour les aficionados qui ne veulent pas dépasser un budget de 600.-
  • iPhone 7, 6S et 6. Avec la fin des mises à jour iOS pour le modèle iPhone 6 et un design complètement revu depuis la version 8, Apple commence peu à peu à délaisser ces appareils. Pour ces gammes on se tournera vers les vendeurs de smartphones reconditionnés comme Recommerce.

Pour conclure, en 2017, la sortie de l’iPhone X avait conquis le public par son design et son modernisme. Cependant, en 2018, l’iPhone XS proposait peu d’évolutions. Ainsi en 2019 l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro apportent de jolies améliorations côté photos et une autonomie accrue. Pour qui veut un écran bord à bord avec le confort lié à l’utilisation par gestes et un processeur 2019 à un prix plus raisonnable, l’iPhone 11 est notre coup de cœur. Mais comme alternative, surtout pour qui a besoin d’un zoom optique, l’iPhone XS reste une excellente solution à un prix désormais plus accessible. Enfin à surveiller également, l’iPhone X dont le prix baisse encore plus !

Les best deals du Black Friday iPhone

Rapport qualité/prix, économies réelles, prix barré, gonflé ou non, vendeur en MarketPlace. L’équipe de blackfriday.ch vérifie régulièrement toutes ces infos pour vous proposer les meilleurs deals iPhone. Si les rabais ne sont pas énormes, il faut rappeler que des produits comme l’iPhone sont rarement bradés. Pendant le Black Friday 2021 aucune enseigne ne proposait de promotion sur le dernier modèle de la gamme (iPhone 11). Cependant on a pu voir des réductions de 5 à 10% chez Fnac et MediaMarkt sur les iPhone X, Xs et Xr.
Pour l’édition 2022, nos experts s’attendent à des actions qui vont dépasser les 10% de réduction sur la gamme X. Et parfois même jusqu’à 30% sur les modèles plus anciens. Durant toute l’année, nous allons dénicher les meilleurs deals smartphone et iPhone. Notre objectif, te proposer les best deals du Black Friday iPhone 2022 en Suisse.

Où acheter pendant le Black Friday iPhone 2022 en Suisse ?

Sur Internet ou en boutique, l’iPhone sera disponible chez tes marchands préférés. Au final, tout est une question de stock. De Genève à Lausanne en passant par Berne ou Zurich, il y aura toujours un shop avec une promotion sur l’iPhone. Dans tous les cas, pense à comparer les offres en ligne et en point de vente pour une même enseigne. Tu trouveras peut-être des offres exclusives sur internet avec retrait en magasin.

Une petite astuce : N’hésite pas à regarder les offres des opérateurs de téléphonie. En effet Salt, Yallo, Sunrise ou Swisscom te réservent de belles surprises pendant le Black Friday iPhone en Suisse. Si tu souhaites changer de forfait, de belles économies t’attendent également.

Experte Smartphone blackfriday.ch