Take advantage of the best promotions of Black Friday Switzerland:

You can unsubscribe at any time from our services using the corresponding links in our emails. More information on managing your personal data.

When is the Black Friday iPhone in Switzerland?

In the smartphone category, Black Friday in Switzerland is THE day to find your iPhone at the best price in Switzerland. On this exceptional shopping day, you will surely find the model of your dreams with incredible offers. Whether at MediaMarkt, Fnac, Melectronics, Galaxus, Digitec, Interdiscount or Manor, there is surely an offer that suits you. And that's not counting the mobile operators who, for Black Friday 2020 in Switzerland. With mobile + all inclusive subscription offers we can make real savings on smartphone prices.

The models of Black Friday iPhone in Switzerland?

It was during the last Apple keynote that Tim Cook unveiled the latest addition to the range with the iPhone 11 also available in the iPhone 11 Pro version.

This device has allowed the apple brand to return to the front of the stage. While fierce competition like Huawei, Samsung (and its Galaxy range) or Xiaomi, Oppo and OnePlus highlights its innovative strength.

Today, consumers can choose from the most recent models, the iPhone 11, the iPhone 11 Pro, the iPhone XR and the iPhone 8 and iPhone 8 Plus.
However, the previous models are not obsolete. If you want to buy an iPhone XR for example, you will not be disappointed. Indeed, with each launch of new generations, the price of the old ones is lowered. These versions are still available and are also taking advantage of Black Friday discounts with deals on the iPhone 7, iPhone 6 plus and iPhone 6.

To choose your iPhone it is important to take into account its technical characteristics, your budget and the use you will have of it, between photo, video playback or autonomy.

Thea selection of the blackfriday.ch team:

  • IPhone 11, the latest, the best. Available in iPhone 11 Pro and Pro Max versions, with the improvements made by this latest version, Apple’s smartphone is once again becoming one of the best smartphones of the moment. At MediaMarkt, the price starts at 809.-, for only 64 GB of internal memory. It still takes 999.- for the 256 GB version. At this price, we have the right to expect Apple to do more than just follow the competition.
  • The iPhone Xs, the alternative. A year after the release of the iPhone X, Apple is offering renewal with the "s" version of its model. It incorporates the main characteristics with a more efficient seal, performance suitable for all uses and one of the best screens on the market. At Fnac, we will find the 64GB model from 1079.- and up to 1499.- for the 512 GB version.
  • The iPhone 8, the right student at a low price. Despite all the market developments, the iPhone 8 remains a good student. This device with reasonable performance will meet all uses for aficionados who do not want to exceed a budget of 600.-
  • iPhone 7, 6S and 6. With the end of iOS updates for the iPhone 6 model and a completely revised design since version 8, Apple is gradually starting to abandon these devices. For these ranges we will turn to sellers of refurbished smartphones like Recommerce.

To conclude, in 2017, the release of the iPhone X had conquered the public with its design and modernism. However, in 2018, the iPhone XS offered few developments. In 2019, the iPhone 11 and iPhone 11 Pro bring nice improvements on the photo side and increased autonomy. For those who want an edge-to-edge screen with the comfort of gesture-based operation and a 2019 processor at a more reasonable price, the iPhone 11 is our favorite. But as an alternative, especially for those who need an optical zoom, the iPhone XS remains an excellent solution at a more affordable price. Finally to watch also, the iPhone X whose price drops even more!

Black Friday iPhone best deals

Quality / price ratio, real savings, crossed out price, inflated or not, seller in MarketPlace. The blackfriday.ch team regularly checks all this information to offer you the best iPhone deals. If the discounts are not huge, it should be remembered that products like the iPhone are rarely sold. During Black Friday 2019, no brand offered promotions on the latest model in the range (iPhone 11). However we could see reductions of 5 to 10% at Fnac and MediaMarkt on the iPhone X, Xs and Xr.
For the 2020 edition, our experts expect actions that will exceed 10% reduction on the X range. And sometimes even up to 30% on older models. Throughout the year, we will find the best smartphone and iPhone deals. Our goal is to offer you the best deals of Black Friday iPhone 2020 in Switzerland.

Where to buy during Black Friday iPhone 2020 in Switzerland?

On the Internet or in stores, the iPhone will be available at your favorite shops. In the end, everything is a question of stock. From Geneva to Lausanne via Bern or Zurich, there will always be a shop with a promotion on the iPhone. In any case, think of comparing online and point of sale offers for the same brand. You may find exclusive offers on the internet with withdrawal in store.

A little tip: Do not hesitate to look at the offers of telephone operators. Indeed Salt, Yallo, Sunrise or Swisscom have some nice surprises in store for you on Black Friday iPhone in Switzerland. If you want to change your plan, great savings are also waiting for you.

Blackfriday.ch Smartphone Expert

Les meilleurs Shops iPhone

Yallo Black Friday Suisse

Yallo Black Friday Suisse

Shop Now
Yallo Black Friday Suisse
Salt Black Friday Suisse

Salt Black Friday Suisse

Shop Now
Salt Black Friday Suisse
Fnac Black Friday Suisse

Fnac Black Friday Suisse

Shop Now
Fnac Black Friday Suisse
STEG Black Friday Suisse

STEG Black Friday Suisse

Shop Now
STEG Black Friday Suisse
UPC Black Friday Suisse

UPC Black Friday Suisse

Shop Now
UPC Black Friday Suisse
Media Markt Black Friday Suisse

Media Markt Black Friday Suisse

Shop Now
Media Markt Black Friday Suisse
Apple Black Friday Suisse

Apple Black Friday Suisse

Shop Now
Apple Black Friday Suisse
Sunrise Black Friday Suisse

Sunrise Black Friday Suisse

Shop Now
Sunrise Black Friday Suisse
Mobilezone Black Friday Suisse

Mobilezone Black Friday Suisse

Shop Now
Mobilezone Black Friday Suisse
Samsung Black Friday Suisse

Samsung Black Friday Suisse

Shop Now
Samsung Black Friday Suisse

C’est quand le black Friday iPhone en Suisse ?

Dans la catégorie smartphone, le Black Friday Suisse c’est LE jour pour trouver ton iPhone au meilleur prix en Suisse. A l’occasion de cette journée shopping exceptionnelle, tu trouveras sûrement le modèle de tes rêves avec des offres incroyables. Que ce soit chez MediaMarkt, Fnac, Melectronics, Galaxus, Digitec, Interdiscount ou Manor, il y a surement une offre qui te correspond. Et c’est sans compter les opérateurs mobiles qui, pour le Black Friday 2021 en Suisse. Avec des offres mobile + abonnement tout inclus on peut faire de réelles économies sur les prix des smartphones.

Les modèles du Black Friday iPhone en Suisse ?

C’est lors de la dernière keynote de Apple que Tim Cook a dévoilé le dernier-né de la gamme avec l’iPhone 11 également décliné en version iPhone 11 Pro.

Cet appareil a permis à la marque à la pomme de revenir sur le devant de la scène. Alors que la concurrence, féroce, comme Huawei, Samsung (et sa gamme Galaxy) ou encore Xiaomi, Oppo et OnePlus mette en avant sa force d’innovation.

Aujourd’hui, les consommateurs ont le choix parmi les modèles les plus récents que sont l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro, l’iPhone XR ou encore l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus.
Pour autant, les modèles précédents ne sont pas obsolètes. Si tu souhaites acheter un iPhone XR par exemple, tu n’en seras pas déçu. En effet, à chaque lancement de nouvelles générations, le prix des anciennes est revu à la baisse. Ces versions sont encore disponibles et profitent également des promotions du Black Friday avec des offres sur l’iPhone 7, l’iPhone 6 plus et l’iPhone 6.

Pour choisir son iPhone il est important de prendre en compte ses caractéristiques techniques, ton budget et l’usage que tu en auras, entre photo, lecture vidéo ou autonomie.

La sélection de l’équipe de blackfriday.ch :

  • L’iPhone 11, le dernier, le meilleur. Décliné en version iPhone 11 Pro et Pro Max, avec les améliorations apportées par cette dernière version, le smartphone de Apple redevient l’un des meilleurs smartphones du moment. Chez MediaMarkt, le prix commence à 809.-, pour seulement 64 Go de mémoire interne. Il faut tout de même compter 999.- pour la version 256 Go. À ce tarif, on est en droit d’attendre qu’Apple fasse plus que simplement suivre la concurrence.
  • L’iphone Xs, l’alternative. Un an après la sortie de l’iPhone X, Apple propose le renouvellement avec la version « s » de son modèle. Il en reprend les principales caractéristiques avec une étanchéité plus performante, des performances adaptées à tous les usages et l’un des meilleurs écrans du marché. Chez Fnac, on trouvera le modèle 64Go à partir de 1079.- et jusqu’à 1499.- pour la version 512 Go.
  • L’iPhone 8, le bon élève à petit prix. Malgré toutes les évolutions du marché, l’iPhone 8 reste un bon élève. Cet appareil aux performances raisonnables répondra à tous les usages pour les aficionados qui ne veulent pas dépasser un budget de 600.-
  • iPhone 7, 6S et 6. Avec la fin des mises à jour iOS pour le modèle iPhone 6 et un design complètement revu depuis la version 8, Apple commence peu à peu à délaisser ces appareils. Pour ces gammes on se tournera vers les vendeurs de smartphones reconditionnés comme Recommerce.

Pour conclure, en 2017, la sortie de l’iPhone X avait conquis le public par son design et son modernisme. Cependant, en 2018, l’iPhone XS proposait peu d’évolutions. Ainsi en 2019 l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro apportent de jolies améliorations côté photos et une autonomie accrue. Pour qui veut un écran bord à bord avec le confort lié à l’utilisation par gestes et un processeur 2019 à un prix plus raisonnable, l’iPhone 11 est notre coup de cœur. Mais comme alternative, surtout pour qui a besoin d’un zoom optique, l’iPhone XS reste une excellente solution à un prix désormais plus accessible. Enfin à surveiller également, l’iPhone X dont le prix baisse encore plus !

Les best deals du Black Friday iPhone

Rapport qualité/prix, économies réelles, prix barré, gonflé ou non, vendeur en MarketPlace. L’équipe de blackfriday.ch vérifie régulièrement toutes ces infos pour vous proposer les meilleurs deals iPhone. Si les rabais ne sont pas énormes, il faut rappeler que des produits comme l’iPhone sont rarement bradés. Pendant le Black Friday 2020 aucune enseigne ne proposait de promotion sur le dernier modèle de la gamme (iPhone 11). Cependant on a pu voir des réductions de 5 à 10% chez Fnac et MediaMarkt sur les iPhone X, Xs et Xr.
Pour l’édition 2021, nos experts s’attendent à des actions qui vont dépasser les 10% de réduction sur la gamme X. Et parfois même jusqu’à 30% sur les modèles plus anciens. Durant toute l’année, nous allons dénicher les meilleurs deals smartphone et iPhone. Notre objectif, te proposer les best deals du Black Friday iPhone 2021 en Suisse.

Où acheter pendant le Black Friday iPhone 2021 en Suisse ?

Sur Internet ou en boutique, l’iPhone sera disponible chez tes marchands préférés. Au final, tout est une question de stock. De Genève à Lausanne en passant par Berne ou Zurich, il y aura toujours un shop avec une promotion sur l’iPhone. Dans tous les cas, pense à comparer les offres en ligne et en point de vente pour une même enseigne. Tu trouveras peut-être des offres exclusives sur internet avec retrait en magasin.

Une petite astuce : N’hésite pas à regarder les offres des opérateurs de téléphonie. En effet Salt, Yallo, Sunrise ou Swisscom te réservent de belles surprises pendant le Black Friday iPhone en Suisse. Si tu souhaites changer de forfait, de belles économies t’attendent également.

Experte Smartphone blackfriday.ch

confort deco
Tendances, c’est quoi la “comfort déco” ?

Pour une fois qu’une tendance déco ne vient pas de Norvège ou de Suède, après le cocooning et le Hygge, venu tout droit du Danemark, la tendance home & living de cette année est à la Comfort déco.

Unsere Pflegetipps für die Gesundheit Ihrer Haut
Nos conseils beauté pour préparer la rentrée

C’est l’été, le soleil bat son plein (enfin presque) et ton bronzage n’en est qu'à ses débuts. Alors bien sûr il s’agit de  l’entretenir et de le prolonger le plus longtemps possible pour rayonner une

blackfriday Schuhtrends
Back to school, die Schuhtrends für das neue Geschäftsjahr.
les tendances chaussures de la rentrée

Bien choisir ses chaussures est primordial pour aborder la rentrée d’un pas léger. Afin de préparer ta tenue idéale, on fait

Apple iPhone13
Iphone, iWatch série 7 et nouvel iPad au programme des annonces de Apple

Avec sa keynote de rentrée ce mardi 14 septembre, Apple fait le plein de nouveautés sur les iPhones, iPad et iWatch. Voici notre revue. 

Nouvel iPhone 13.
Yallo Angebote
les Abos à prix cassés chez Yallo en attendant le Black Friday

C’est chose courante chez Yallo de proposer des promotions exceptionnelles sur ses forfaits et abonnements tout au long de l’année. Reconnu par ses usagers comme l’un des meilleurs réseaux en Suisse,

Nintendo Switch OLED - © flickr - Pierre Lecourt
Nintendo Switch Oled, la dernière née des consoles Nintendo
Revue de la Nintendo Switch OLED avant le Black Friday 2021 en Suisse

Alors qu’on attendait depuis longtemps une

Black Friday photo,Digitalkameras
Appareil photos numériques, nos conseils avant le Black Friday

Avec tous les types d’appareils photo qui existent aujourd’hui il est devenu difficile de choisir en fonction de son budget et de son usage parmi la multitude de marques proposées. Comment savoir quel

Estée Lauder shop Black Friday Schweiz
La box d’Estée Lauder, une idée cadeau pour les fêtes ?

Produits de beauté, maquillages ou parfums,