Adepte d’électronique ? C’est du côté de melectronics, Media Markt ou encore Conforama qu’il faudra que tu sois attentif. Des promotions de folie t’attendront sur ces sites habitués à afficher des offres attrayantes sur tout leur catalogue. Téléviseurs, consoles, smartphones, appareils photo, électroménager… autant te prévenir dès maintenant : te dire que leurs prix seront attractifs est encore bien loin de la vérité.

 

Pfister, l’une des plus grandes marques d’ameublement et de décoration en Suisse sera évidemment aussi de la fête ! Et si son Black Friday 2021 se déroule comme celui de l’année passée, tu es assuré d’avoir une prolongation des promotions jusqu’après le Cyber Monday. Si ce n’est pas génial ça ?

 

Les fans de mode trouveront de quoi satisfaire leurs envies puisque de nombreuses enseignes fashion participent à l’événement, comme notamment H&M. L’équipe de blakcfriday.ch se souvient de super promotions chez le géant suédois avait affiché l’année dernière avec notamment 20% de rabais pendant tout le week-end qui suivait le Black Friday, et 50% de remise pour le Cyber Monday.
N’oublions pas non plus Zara qui avait, selon nos souvenirs, affiché 20% de rabais sur tout son site lors de la journée du Black Friday. L’occasion pour renouveler une partie –ou la totalité- de ton dressing ou tout simplement de te faire plaisir.

Enfin, si l’envie te dit de partir à la découverte d’une capitale européenne ou même de t’envoler vers une destination plus exotique, sache que des compagnies comme easyjet, Iberia, KLM, Air China ou encore Air France avaient annoncé de super promotions l’année dernière. Il est fort probable pour qu’elles retentent l’expérience pour ce Black Friday 2021.

 

Les meilleures offres du Black Friday 2021

Depuis plusieurs mois, l’équipe de blackfriday.ch travaille d’arrache-pied pour te présenter toutes les meilleures offres du Black Friday 2021 en shops mais aussi online. Il faut au moins ça pour dénicher les bons plans et meilleurs deals de cette journée shopping relativement intense.

Et pour éveiller davantage ta curiosité, nous pouvons déjà te révéler un petit secret : de nombreux shops suisses nous ont déjà confirmé que des offres pré-Black Friday seront dévoilées à partir du 22 novembre 2021, soit trois jours avant le « go » officiel ! Te rends-tu compte de cette aubaine ?

Nous avons aussi de grandes chances de penser que les deals seront autant, voire même plus, intéressants que les années précédentes. Petit rappel non exhaustif si tu ne te souviens plus de ce qui s’est passé lors des éditions précédentes :

 

    3 raisons de ne pas passer à côté du Black Friday 2021

    Après tout ce que tu viens de lire, nous doutons que tu aies nécessairement besoin de raisons supplémentaires pour ne pas manquer ce rendez-vous shopping. Mais pour dissiper le moindre doute, voici pourquoi tu dois être au présent le vendredi 26 novembre :

    1. Parce qu'il y a des offres de fou !

    Tu as toujours rêvé de t’offrir le dernier smartphone ? Un drone ? Une télé 4K ? De refaire ton dressing ? De t’offrir une super sono ? Ou une veste d’hiver ultra technique pour être bien équipé cet hiver ? Le Black Friday t’offre cette opportunité unique : pouvoir t’offrir, ou offrir, l’objet de ta convoitise à prix réduit. Ce sera vraiment regrettable de passer à côté d’une telle occasion, tu ne trouves pas ?

    2.Parce que ça n’arrive qu’une fois dans l’année !

    Ce n’est pas comme les soldes traditionnelles qui surviennent deux fois dans l’année, ni même les soldes ponctuelles qui sont fréquentes, le Black Friday lui, n’arrive qu’une seule et unique fois en douze mois. C’est pour cette raison aussi que les offres des différents shops sont vraiment, mais vraiment, immanquables et les promotions bien au-delà ce que à quoi tu peux t’attendre.

    3. Parce que c’est à quelques jours Noël !

    Cette année, le Black Friday 2021 est programmé le 26 novembre, soit juste un mois avant Noël et autres festivités de fin d’année. Il serait vraiment dommage de ne pas profiter de tous ces rabais pour gâter tes proches, tu ne crois pas ?