What are the Black Friday Sales ?

November is the month of bargains in Switzerland. Low-price sales follow one another with Single's Day on November 11th, then, Swiss Black Friday, the shopping event of the year, followed by Cyber Monday with its incredible promotions. For the Black Friday Sales, all your favorite shops offer incredible discounts in all product ranges. Beware, because the discounts are mind-blowing with low prices that you only find once a year. Be watchful, because stocks are limited.

 

When are the Black Friday Sales?

Black Friday is the 4th Friday in November, the day after Thanksgiving. Closely followed by Cyber Monday, it is a whole weekend of bargains that awaits you. This year, Black Friday 2021 is set for Friday, November 26th, and Cyber Monday 2021 will be on Monday, November 29th. For the past few years, with the arrival of Single's Day on November 11th, we have seen some shops starting their Black Friday actions from the very beginning of the week. So, it is a whole week of promotions and sales at low prices. This Black Friday Week is also the top start for the Christmas shopping season.

 

How to take advantage of the Black Friday Sales?

During the Black Friday Sales, it is a real bargain hunt both online and in store. Indeed, for a whole week, the promotions follow one another at a blistering pace. This week of promotions is the perfect opportunity to renew your TV and enjoy the latest Samsung QLED 4K models or find the iPhone 11 Pro at a reduced price. So, to get the most out of Black Friday Week, it is all about getting organized:

1. Do some scouting and make a shopping list

This list will help you buy reasonably and not give in to the temptation to buy anything. It is also an opportunity to make an inventory of your needs in appliances, fashion, decoration and even for your summer holidays. Don't forget that it is also the best time to do your Christmas shopping. Your scouting will help you choose between the Dyson Cyclone V10 Absolute or the V11 Motorhead, then you can try the models and note the references on your shopping list.

2. Your loyalty can be rewarded

Last year, Manor offered a 30% discount to all Manor loyalty card holders. Many chains offer additional discounts to their loyal customers. So, to take advantage of them, check out your favourite shops to find out what their promotions will be. Take a look at our shop pages to find out more about last year's promotions.

3. Set a Budget

During Black Friday Week, there are so many promotions that it is easy to give in to temptation. Once you have prepared your shopping list and made your mark, you will need to define a precise budget not to be exceeded. Of course, a deviation is always allowed if it is for your own good, but this extra will already be included in your budget. Your banker will be happy.

4. All the news and alerts in your pocket

To stay informed about alerts from your favorite shops during the Black Friday Sales, subscribe to our newsletter. Every day, you will receive all the information about the latest Black Friday promotions in Switzerland.
And if you don't want to miss out on the best deals of Black Friday, download the blackfriday.ch application, the 1st mobile app entirely dedicated to Black Friday 2021 in Switzerland.

 

What are the Shops and Best Deals of Black Friday Sales?

More and more shops take part in Black Friday every year. Of course, we know about the Amazon Black Friday Sales and the Black Friday Apple and Ikea offers. But in Switzerland, there are more than 500 shops and brands that offer exceptional low prices.

Nearly 500 shops in Switzerland

We won't mention them all, there are too many, but we can note the presence of Manor which imported the first Black Friday in Switzerland, with offers on fashion, household appliances, toys and many others. Media Markt, Digitec, Interdiscount and Fnac are all focusing on electronics and high-tech. On the fashion and sport side, you can find La Redoute, H&M, Ochsner Shoes, Adidas, Nike, Zara, Zalando... All the operators are there with Salt, Yallo, Lebara, Upc or Teleboy and offer you extraordinary offers on smartphones and subscriptions. And for your holidays, check out the shop pages of MSC Cruises, Boas Swiss Hotels or EasyJet... In short, the list is long, so an alert system like our newsletter will help you to be informed of all the offers.

 

Black Friday Sales best deals

Black Friday Sales are discounts and promotions all around! The brands offer discounts of up to 70% on many products. Last year, we saw extraordinary discounts on fashion and shoes, high-tech or home decoration:

  • 70% discount on more than 200 items at Ochsner Shoes
  • 33% discount on the 450 G6 HP ProBook and CHF 200 off on the Samsung QE55Q60 QLED TV at Brack
  • Clarins offered a 30% discount on the whole online site.

 

With all this information, get ready to take full advantage of the Black Friday Sales 2021, we have some nice surprises in store for you on blackfriday.ch.

C'est quoi les Black Friday Sales ?

En novembre, c'est le mois des bonnes affaires en Suisse. Le ventes à prix bas se succèdent avec le Single's Day le 11 novembre, le Black Friday Suisse, l'événement shopping de l'année, et le Cyber Monday et ses promotions incroyables. Pour les Black Friday Sales, tous tes shops préférés proposent des réductions incroyables dans toutes les gammes de produits. Attention, car les rabais sont hallucinants avec des prix bas qu'on ne trouve qu'une fois dans l'année. Sois vigilant car les stocks sont limités.

 

C'est quand les Black Friday sales ?

Le Black Friday à lieu le 4e vendredi de novembre soit le lendemain de Thanksgiving. Suivi le lundi par le Cyber Monday, c'est tout un week-end de bonnes affaires qui s'offre à toi. Cette année, la date du Black Friday 2021 est fixée au vendredi 26 novembre et le Cyber Monday 2021 aura donc lieu le lundi 29 novembre. Depuis quelques années, avec l'arrivée du Single's Day le 11 novembre, on voit certains shops qui commencent leurs actions du Black Friday dès le début de la semaine. Ainsi c'est une semaine entière de promotions et de ventes à prix bas. Cette Black Friday Week est aussi le top départ de la période des achats de noël.

 

Comment profiter des Black Friday Sales ?

Pendant les Black Friday Sales, c'est une véritable course aux bonnes affaires en ligne comme en magasin. En effet pendant toute une semaine, les promotions s'enchaînent à une allure folle. Cette semaine de promotions est l'occasion idéale pour renouveler ta TV et profiter des derniers modèles Samsung QLED 4K ou encore de trouver l'iPhone 11 Pro à prix réduit. Alors pour profiter au mieux de la Black Friday Week, il s'agit de bien s'organiser :

1. Fais des repérages et prépare une shopping list

Cette liste va t'aider à consommer raisonnablement et ne pas céder à la tentation en achetant n'importe quoi. C'est aussi l'occasion de faire un inventaire de tes besoins en électroménager, mode, déco et même pour tes vacances d'été. N'oublies pas que c'est aussi le meilleur moment pour faire tes achats de noël. Ton repérage va t'aider à choisir entre l'aspirateur Dyson Cyclone V10 Absolute ou le V11 Motorhead, ensuite tu peux essayer les modèles et noter les références sur ta shopping list.

2. Ta  fidélité peut être récompensée

L'an passé Manor offrait 30 % de réduction à tous les possesseurs de la carte de fidélité Manor. De nombreuses enseignes proposent des réductions supplémentaires à leurs clients fidèles. Alors pour mieux en profiter, fais le point sur tes shops préférés pour savoir quelles seront leurs promotions. Un petit tour dans nos pages shop t'en dira plus sur leurs actions de l'an passé

3. Défini un budget

Pendant la Black Friday Week, il y a tellement de promotions qu'il est facile de céder à la tentation. Après avoir préparé ta shopping list et fais tes repérages il te faudra définir un budget précis à ne pas dépasser. Bien sûr un écart est toujours autorisé si c'est pour se faire du bien, mais cet extra sera déjà compris dans ton budget. C’est ton banquier qui va être content.

4. Toutes les infos et alertes dans ta poche.

Pour rester informé des alertes de tes shops préférés pendant les Black Friday Sales, inscris-toi à notre newsletter. Chaque jour tu recevras toutes les infos sur les dernières promotions du Black Friday en Suisse.
Et pour ne rien rater des best deals du Black Friday, télécharge l'application blackfriday.ch, la 1ère App mobile entièrement dédiée au Black Friday 2021 en Suisse

 

Quels sont les Shops et les Best deals des Black Friday Sales ?

De plus en plus de shops participent au Black Friday chaque année. On connaît bien sûr les Black Friday Sales Amazon et les offres Black Friday Apple et Ikea. Mais en Suisse, ce sont plus de 500 shops et marquent qui proposent des prix bas exceptionnels.

Près de 500 shops en Suisse

On ne va pas tous les citer, il y en a trop, mais on peut noter la présence de Manor qui a importé le premier Black Friday en Suisse, avec des offres sur la mode, l'électroménager, les jouets et bien d'autres. Media Markt, Digitec, Interdiscount ou Fnac font la part belle à l'électronique et la High-tech. Côté mode et spot on trouve La Redoute, H&M, Ochsner Shoes, Adidas, Nike, Zara, Zalando.. Tous les opérateurs sont là avec Salt, Yallo, Lebara, Upc ou Téléboy et te proposent des offres extraordinaires sur les smartphones et les abonnements. Et pour tes vacances, vas voir les pages shops de MSC Croisières, Boas Swiss Hotels ou EasyJet... Bref tu l'auras compris, la liste et longue, c'est pourquoi un système d'alertes comme notre newsletter va t'aider à être informé de toutes les offres

 

Les best deals des Black Friday Sales

Les Black Friday Sales, ce sont des réductions et des promotions à tout va ! Les marques proposent des rabais qui vont jusqu'à 70% sur de nombreux produits. L'an passé, on a vu des rabais extraordinaire sur la mode et les chaussures, la high-tech ou la déco

  • - 70% de réduction sur plus de 200 articles chez Ochsner Shoes
  • - 33% de rabais sur le HP ProBook 450 G6 et 200 CHF. en moins sur la TV QLED Samsung QE55Q60 chez Brack
  • Clarins proposait 30% de réduction sur tout le site en ligne

 

Avec toutes ces infos, tiens-toi prêt pour profiter à fond des Black Friday Sales 2021, on te réserve de belles surprises sur blackfriday.ch

Yallo Angebote
les Abos à prix cassés chez Yallo en attendant le Black Friday

C’est chose courante chez Yallo de proposer des promotions exceptionnelles sur ses forfaits et abonnements tout au long de l’année. Reconnu par ses usagers comme l’un des meilleurs réseaux en Suisse,

Nintendo Switch OLED - © flickr - Pierre Lecourt
Nintendo Switch Oled, la dernière née des consoles Nintendo
Revue de la Nintendo Switch OLED avant le Black Friday 2021 en Suisse

Alors qu’on attendait depuis longtemps une

Black Friday photo,Digitalkameras
Appareil photos numériques, nos conseils avant le Black Friday

Avec tous les types d’appareils photo qui existent aujourd’hui il est devenu difficile de choisir en fonction de son budget et de son usage parmi la multitude de marques proposées. Comment savoir quel

Estée Lauder shop Black Friday Schweiz
La box d’Estée Lauder, une idée cadeau pour les fêtes ?

Produits de beauté, maquillages ou parfums,

Apple AirTags keynote
Apple dévoile les AirTags lors de sa dernière Keynote

La dernière keynote d' Apple du 20 avril a confirmé les rumeurs qui couraient sur la toile depuis quelques temps. Pas de nouvel iPhone, au programme, pour cela il faudra attendre l’automne. Mais

Schönheitsboxen erobern den Black Friday in der Schweiz
Les beauty box à la conquête du Black Friday en Suisse

Comme un vent de renouveau sur les produits cosmétiques et bien-être, les beauty box ont conquis le cœur des tous ceux qui aiment se faire du bien. Comment varier les plaisirs dans le vaste choi

Black Friday Playstation plus
Playstation 5 : des jeux gratuits en attendant le Black Friday

Si lors du dernier Black Friday en Suisse, tu as craqué pour une console

Black Friday Roomba iRobot in der Schweiz
Les aspirateurs iRobot de Roomba, grand gagnants du Black Friday

Alors que les ventes d’aspirateur robot n’ont fait qu’augmenter ces dernières années, la marque Roomba a su tirer son épingle du jeu pendant le