Mode : 5 pièces à offrir à une fashionista

23 October, 2018

En manque d’inspiration pour faire un cadeau à une inconditionnelle fan de mode ? Pas de panique, l‘équipe « fashion » de blackfriday.ch te donne quelques pistes pour ne pas passer à côté des tendances du moment.

  • Le manteau en fausse fourrure

Parce qu’il tient chaud, extrêmement chaud. Parce qu’il est doux, tout doux. Et surtout parce qu’il est bien moins cher et indéniablement plus éthique qu’un vrai, le manteau en  fausse fourrure est l’un des grands incontournables de cet hiver ! Pas une fashionista ne passe à côté de cette tendance.

Où trouver un manteau en fausse fourrure ? Dans à peu près toutes tes boutiques mode préférées ! Comme on te le disait, le manteau en fausse fourrure est LA tendance de cet hiver ce qui fait qu’il est absolument partout.

  • L’imprimé Prince de Galle

Tu as dû le voir absolument partout, l’imprimé Prince de Galle, certes un peu vieillissant de prime abord, fait un grand retour dans les dressings. Que ce soit en pantalon, veste, short, jupe… il s’imprime sur n’importe quelle pièce.

Où trouver l’imprimé Prince de Galle ? En tant que tendance phare de cet hiver, tu n’auras aucun mal à shopper cet imprimé. Le site La Redoute propose une sélection variée de vêtements à l’imprimé Prince de Galle. Tu n’as qu’à faire ton choix !

  • La combinaison pantalon

Aussi élégante que décontractée, tout dépend de l’association que tu lui en fais, la combinaison pantalon est une pièce mode forte de cette saison. Quelque soit la couleur et la matière, elle a l’avantage de s’adapter à n’importe quelle situation. Et autre avantage : cette pièce va à de nombreuses morphologies. Impossible donc de te tromper en l’offrant.

Où trouver une combinaison pantalon ? Là encore, de nombreuses boutiques proposent cette pièce mode. Mais petit coup de cœur pour celles proposées chez Gémo à prix cassés.

  • Une pièce léopard

L’hiver sera « graou » avec l’imprimé léopard ! Oublie donc les idées préconçues que tu pourrais probablement avoir sur lui et adopte sans attendre une pièce léopard. Une idée de cadeau qui plaira à coup sur à une fan de mode.

Où trouver une pièce léopard ? Tu n’as que l’embarras du choix mais tu trouveras de l’imprimé léopard sur des robes The Kooples, des pulls ou cardigan de chez COMMA, des chaussures avec Ochsner Shoes, des t-shirts manches longues chez C&A ou encore en pantalon chez John Zack Petite (sur le site asos).

  • Le velours

Il n’y a qu’en hiver que le velours fait fureur ! Et il est absolument sur toutes les pièces mode du moment : veste, jupe, pantalon, combinaison, body chaussures… Et qu’il soit côtelé ou palatine (le velours lisse), il est Bref, si tu connais une fan de velours, tu sais quoi lui offrir !

Où trouver du velours ? Partout, absolument partout ! Manor, La Redoute, Gémo…

Pour ne manquer aucune des bonnes affaires  des fêtes de fin d’année et accéder à de nombreuses exclusivités, inscris-toi dès maintenant à notre newsletter !

Associated Articles

Yallo Angebote
les Abos à prix cassés chez Yallo en attendant le Black Friday

C’est chose courante chez Yallo de proposer des promotions exceptionnelles sur ses forfaits et abonnements tout au long de l’année. Reconnu par ses usagers comme l’un des meilleurs réseaux en Suisse,

Nintendo Switch OLED - © flickr - Pierre Lecourt
Nintendo Switch Oled, la dernière née des consoles Nintendo
Revue de la Nintendo Switch OLED avant le Black Friday 2021 en Suisse

Alors qu’on attendait depuis longtemps une

Black Friday photo,Digitalkameras
Appareil photos numériques, nos conseils avant le Black Friday

Avec tous les types d’appareils photo qui existent aujourd’hui il est devenu difficile de choisir en fonction de son budget et de son usage parmi la multitude de marques proposées. Comment savoir quel

Estée Lauder shop Black Friday Schweiz
La box d’Estée Lauder, une idée cadeau pour les fêtes ?

Produits de beauté, maquillages ou parfums,

Apple AirTags keynote
Apple dévoile les AirTags lors de sa dernière Keynote

La dernière keynote d' Apple du 20 avril a confirmé les rumeurs qui couraient sur la toile depuis quelques temps. Pas de nouvel iPhone, au programme, pour cela il faudra attendre l’automne. Mais

Schönheitsboxen erobern den Black Friday in der Schweiz
Les beauty box à la conquête du Black Friday en Suisse

Comme un vent de renouveau sur les produits cosmétiques et bien-être, les beauty box ont conquis le cœur des tous ceux qui aiment se faire du bien. Comment varier les plaisirs dans le vaste choi

Black Friday Playstation plus
Playstation 5 : des jeux gratuits en attendant le Black Friday

Si lors du dernier Black Friday en Suisse, tu as craqué pour une console

Black Friday Roomba iRobot in der Schweiz
Les aspirateurs iRobot de Roomba, grand gagnants du Black Friday

Alors que les ventes d’aspirateur robot n’ont fait qu’augmenter ces dernières années, la marque Roomba a su tirer son épingle du jeu pendant le