Small Saturday : le Black Friday des petits shops

24 November, 2018

Adeptes du Black Friday en Suisse, vous devriez être fan du Small Saturday. Après la folie du vendredi noir, de nouveaux rabais et réductions vont être observés grâce au Small Saturday. Mais qu’est-ce que c’est ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur cet autre événement shopping incontournable !

Small Saturday, qu’est-ce que c’est ?

Après la folie du Black Friday, de plus petits commerces de Genève prennent la relève ! Dès le lendemain du vendredi noir, la chasse aux bonnes affaires se poursuit grâce au Small Saturday, ou Small Business Saturday. Journée elle aussi consacrée au shopping et aux multiples rabais, le Small Saturday est davantage centré sur les petites entreprises et les commerces de proximité.

C’est ainsi que de nombreuses petites enseignes s’apprêtent à dévoiler leurs réductions et promotions pour cette journée très spéciale. L’occasion encore de shopper toujours plus de bonnes affaires à quelques jours de Noël…

Small Saturday 2018 : qui participe ?

De nombreuses petites boutiques participent à l’évènement dans toute la Suisse. Que ce soit de la mode, du DIY, de la beauté, du bricolage ou encore des chaussures… vous trouverez un très large choix de bonnes affaires dans ces différents univers créatifs.

Découvrez la liste non exhaustive des shops participants au Small Saturday 2018 :

  • L’atelier de Yaël : Atelier de création de sacs, bougies, trousses et autres pochettes de tissu, décoration, boîtes, bonnets… Un joyeux mélange qui donne moult idées cadeau.
  • Les Loges du Chic : Recevez chaque trimestre une box contenant une sélection de 6 à 8 coups de cœur sélectionnés avec soin et amour par l’équipe des Loges du Chic. Création, déco, bijoux, papeterie, gourmandise, beauté…
  • Maison d’Afie : Maison de mode utilisant des techniques d’artisanat en collaboration avec de petits groupes d’artisans du Cameroun, de l’Inde et du reste de l’Europe, pour créer des robes élégantes aux lignes épurées.
  • Shoespatina : Patine, glaçage, teintures, soins ou réparations, Shoespatina chouchoute vos chaussures comme personne.
  • Tasheedo Pop Up store : Fashionista ? Vous devriez tomber en amour devant les sélections de Tasheedo Pop Up store.
  • The Kreatives : Bijoux, accessoires, papeterie… The Kreatives réunit plusieurs créateurs qui réalisent tous leurs créations à la main.
  • Eliana Marinari : Amateur d’art ? Laissez-vous séduire par les peintures d’Eliana Marinari, artiste plasticienne, créées par superposition de couches de vernis en aérosol..
  • Easynails Manucure Express : Avis aux femmes pressées : easynails vous propose un service de manucure et pédicure ultra rapide réalisé par des professionnels. Que demander de plus ?
  • Beauty Bar : Envie de vous faire chouchouter ? Direction le Beauté Bar, ce bar à ongles, waxing bar, atelier du regard et de la beauté.
  • Alau : Marque d’accessoires de mode réalisés en collaboration avec des artisans.
  • Zhandumaya : Cette marque de produits de beauté doux pour le corps et pour la planète, propose une gamme complète et artisanale de cosmétiques 100% naturels.
  • Kaléïdoscope LAB : Entreprise de Conseil en Image personnelle.
  • Bombom Bijoux : Atelier de création de bijoux fabriqués via des matériaux provenant du monde entier et à la main. Pour le Small Saturday, Bombom Bijoux propose -50% sur tout online avec le code BF2018 et samedi -50% de moins sur toute la boutique.

Associated Articles

Apple iPhone13
Iphone, iWatch série 7 et nouvel iPad au programme des annonces de Apple

Avec sa keynote de rentrée ce mardi 14 septembre, Apple fait le plein de nouveautés sur les iPhones, iPad et iWatch. Voici notre revue. 

Nouvel iPhone 13.
Yallo Angebote
les Abos à prix cassés chez Yallo en attendant le Black Friday

C’est chose courante chez Yallo de proposer des promotions exceptionnelles sur ses forfaits et abonnements tout au long de l’année. Reconnu par ses usagers comme l’un des meilleurs réseaux en Suisse,

Nintendo Switch OLED - © flickr - Pierre Lecourt
Nintendo Switch Oled, la dernière née des consoles Nintendo
Revue de la Nintendo Switch OLED avant le Black Friday 2021 en Suisse

Alors qu’on attendait depuis longtemps une

Black Friday photo,Digitalkameras
Appareil photos numériques, nos conseils avant le Black Friday

Avec tous les types d’appareils photo qui existent aujourd’hui il est devenu difficile de choisir en fonction de son budget et de son usage parmi la multitude de marques proposées. Comment savoir quel

Estée Lauder shop Black Friday Schweiz
La box d’Estée Lauder, une idée cadeau pour les fêtes ?

Produits de beauté, maquillages ou parfums,

Apple AirTags keynote
Apple dévoile les AirTags lors de sa dernière Keynote

La dernière keynote d' Apple du 20 avril a confirmé les rumeurs qui couraient sur la toile depuis quelques temps. Pas de nouvel iPhone, au programme, pour cela il faudra attendre l’automne. Mais

Schönheitsboxen erobern den Black Friday in der Schweiz
Les beauty box à la conquête du Black Friday en Suisse

Comme un vent de renouveau sur les produits cosmétiques et bien-être, les beauty box ont conquis le cœur des tous ceux qui aiment se faire du bien. Comment varier les plaisirs dans le vaste choi

Black Friday Playstation plus
Playstation 5 : des jeux gratuits en attendant le Black Friday

Si lors du dernier Black Friday en Suisse, tu as craqué pour une console