Y aura-t-il des prix Black Friday chez Electrolux cette année ?

29 March, 2021

D’origine suédoise, la marque d’électroménager Electrolux est un des leaders mondial sur son domaine. Elle fait aujourd’hui partie des grandes marques d’électroménager en Suisse. Dans chaque catégorie de produits qui vont du réfrigérateur aux aspirateurs en passant par les cuisinières et autres plaques à induction, Electrolux essaie de proposer plusieurs gammes du milieu au haut de gamme avec un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.

Chez Electrolux, on a aussi pensé au petit électroménager. Robots, Blender, Bouilloire, grille-pain profitent également du savoir-faire de la marque pour te permettre d’équiper ta cuisine.

C’est d’abord vers les aspirateurs que s’est tourné le choix de nos experts électroménager.  Le traditionnel aspirateur avec sac Electrolux Silent Performer ESP74GREEN 500 W Noir nous a séduits pour son silence et sa polyvalence, atouts précieux en ces temps de confinement. Pour les plus fatigués, on retiendra l’excellent aspirateur robot Electrolux Pure i 9.2 dont la forme triangulaire lui permet d’accéder facilement aux espaces restreints.

Pour les gourmands, on a retenu la crêpière multifonctions Electrolux EAC955 et ses 2 plaques interchangeables pour de grandes crêpes tout seul ou deux ou une soirée mini-crêpes entre amis.

Enfin on évoquera le Lave-linge séchant WTSL6IE302. Equipé d’une pompe à chaleur, ce modèle et sa technologie SensiDry adapte le séchage selon le type de tissus (laine, synthétique…) et garantit un lavage et un séchage uniformes.

Quelles promotions Electrolux pendant le Black Friday 2021 en Suisse ?

Il n’est pas certain que la marque Electrolux propose des réductions sur sa boutique en ligne pendant le Black Friday 2021 en Suisse. Mais ce que l’on sait c’est que de nombreux sites marchands vont proposer des actions sur de nombreuses gammes de produits. Ainsi, le petit électroménager Electrolux bénéficie souvent d’une remise adhérent de 5% à la Fnac toute l’année, en novembre on surveillera le Black Friday Galaxus ou les offres du Black Friday Nettoshop.
Pour les réfrigérateurs, aspirateurs ou le gros électroménager on se tournera vers Media Markt, mais les offres du Black Friday Digitec sont à surveiller de près.

Notre Astuce d’expert :

Si ton choix s’est porté sur la marque Electrolux, n’hésite pas à comparer avec les modèles équivalents chez AEG. En effet, cette seconde marque appartient également au groupe Electrolux et c’est parfois une bonne astuce pour faire jouer la concurrence sur les prix pour une qualité et un savoir-faire équivalents.

Alors si ton choix se porte sur Electrolux (ou AEG) pour renouveler ton petit et gros électroménager, pense à t’inscrire à notre newsletter. Tu recevras toutes les offres du Black Friday Electrolux et de bien d’autres marques d’électroménager dès leur parution.

 

Associated Articles

Apple iPhone13
Iphone, iWatch série 7 et nouvel iPad au programme des annonces de Apple

Avec sa keynote de rentrée ce mardi 14 septembre, Apple fait le plein de nouveautés sur les iPhones, iPad et iWatch. Voici notre revue. 

Nouvel iPhone 13.
Yallo Angebote
les Abos à prix cassés chez Yallo en attendant le Black Friday

C’est chose courante chez Yallo de proposer des promotions exceptionnelles sur ses forfaits et abonnements tout au long de l’année. Reconnu par ses usagers comme l’un des meilleurs réseaux en Suisse,

Nintendo Switch OLED - © flickr - Pierre Lecourt
Nintendo Switch Oled, la dernière née des consoles Nintendo
Revue de la Nintendo Switch OLED avant le Black Friday 2021 en Suisse

Alors qu’on attendait depuis longtemps une

Black Friday photo,Digitalkameras
Appareil photos numériques, nos conseils avant le Black Friday

Avec tous les types d’appareils photo qui existent aujourd’hui il est devenu difficile de choisir en fonction de son budget et de son usage parmi la multitude de marques proposées. Comment savoir quel

Estée Lauder shop Black Friday Schweiz
La box d’Estée Lauder, une idée cadeau pour les fêtes ?

Produits de beauté, maquillages ou parfums,

Apple AirTags keynote
Apple dévoile les AirTags lors de sa dernière Keynote

La dernière keynote d' Apple du 20 avril a confirmé les rumeurs qui couraient sur la toile depuis quelques temps. Pas de nouvel iPhone, au programme, pour cela il faudra attendre l’automne. Mais

Schönheitsboxen erobern den Black Friday in der Schweiz
Les beauty box à la conquête du Black Friday en Suisse

Comme un vent de renouveau sur les produits cosmétiques et bien-être, les beauty box ont conquis le cœur des tous ceux qui aiment se faire du bien. Comment varier les plaisirs dans le vaste choi

Black Friday Playstation plus
Playstation 5 : des jeux gratuits en attendant le Black Friday

Si lors du dernier Black Friday en Suisse, tu as craqué pour une console