Profite des meilleures promotions du Black Friday Suisse:

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos services via les liens correspondants de nos emails. Plus d'informations sur la gestion de vos données personnelles.

La vie continue malgré le confinement en Suisse

Près de la moitié de la planète est en confinement à cause de l’épidémie de coronavirus. Mais la vie suit son cours. Que vous soyez confinés seul(e) ou en famille, en ville ou à la campagne, de nombreux shops et enseignes se mobilisent par solidarité avec des actions pour vous aider à mieux vivre le confinement dû au coronavirus. En attendant le Black Friday 2020, vous retrouverez des offres pour s’équiper pour le télétravail, pour occuper les enfants, garder la forme ou cuisiner et se cultiver. Sans compter toutes les astuces glanées ça et là pour passer le temps sans le perdre. En plus des nombreux services d’entraides mis en place

Fort de son expérience, l’équipe de blackfriday.ch se mobilise à sa façon et à recensé les meilleures actions de solidarité proposées par les plus grandes marques pour embellir votre quotidien et vous faire patienter en attendant les promos du Black Friday en Suisse en novembre prochain.

 

Les belles actions pour s’en sortir sans sortir

  • CONSEIL FEDERAL

Retrouvez les ecommandations du Conseil Fédéral.
Restez à la maison, en particulier si vous êtes âgé ou malade.
– Sauf si vous devez aller au travail et ne pouvez pas travailler à domicile
– Sauf si vous devez aller chez le médecin ou à la pharmacie ;
– Sauf si vous devez faire les courses ou aider quelqu’un.

  • FARMY

Farmy propose des livraisons de produits frais de nos producteurs locaux. attention. Attention, au 25.03.2020, les commandes du prochain mois étaient déjà complètes. Il y a des listes d’attentes pour pouvoir s’inscrire à ce service et consommé sain.

  • MEDIAMARKT

Media Markt pour le #stayhome du coronavirus en Suisse, a concocté une sélection pour tous les Red Home Heroes pour mieux vivre le confinement. Des équipements du home office à la culture, de quoi occuper toute la famille

  • MANOR

Vos produits alimentaires préférés de Manor Food sont désormais livrés gratuitement à votre domicile à partir de 50 CHF d’achat! Pensez à ce dont vous avez besoin pour votre bien-être quotidien. Et vous pouvez même commander par téléphone

  • CANTON de GENEVE

Le canton de Genève a recensé tous les acteurs pour faire ses courses dans le contexte actuel. Avec des magasins en ville ou en ligne, des repas, des paniers ou vos courses livrées chez vous, ce site est plein de bonnes adresses.

  • FNAC

Avec la Fnac, à la maison on peut tout faire! Allez faire un tour dans la sélection pour s’occuper, travailler ou se cultiver, c’est le moment idéal!

  • WORLD OF GAMES

Sur World of Games retrouvez le meilleur catalogue de jeux en ligne et de consoles, PS4, Nintendo DS, films, livres etc….pour toute la famille

  • STEG

Steg vous a concocté une sélection pour faire du sport à la maison, bricoler, jardiner ou se cultiver, vous trouverez même de l’alimentaire dans les « produits spéciaux actuels », à vous de voir.

  • CLARINS

Clarins a concocté une sélection de produits cocooning et home pour prendre soin de vous, avant tout.

  • L’OCCITANE en PROVENCE

L’occitane vous propose une série de tutos pour s’occuper chez soi, faire de l’upcycling ou se préparer une journée spa à la maison.

  • LE TEMPS

Le temps vous donne les astuces pour rester chez soi et transformer son salon en terrain de sport.

  • BILAN

Pas envie de faire les courses ou de cuisiner, Bilan vous propose une sélection de sites et applications de livraison à domicile.

  • RTBF

La célèbre émission « Strip-Tease » met en libre accès 250 épisodes pour égayer le confinement sur le site de replay de la RTBF.

Les bons gestes barrières pour lutter contre la propagation

Les mesures mises en place et les gestes barrières sont autant d’éléments que nous devons ABSOLUMENT respecter. Pour se protéger soi et sa famille, pour protéger les autres. Et surtout pour soutenir l’action des personnels soignants qui lutent activement contre la propagation de la pandémie.
Un petit rappel sur les gestes barrières ne fera de mal à personne :

  • Se LAVER très régulièrement les mains
    TOUSSER ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
    utiliser un MOUCHOIR à USAGE UNIQUE et le jeter
    SALUER sans se serrer la main, éviter les embrassades

Une attitude responsable et le respect des mesures et la première action que nous pouvons tous faire pour participer à la lutte contre cette maladie.

La solidarité face au coronavirus COVID-19

Avec cette épidémie de coronavirus, c’est tout notre quotidien qui est bouleversé. De notre activité jusqu’à notre consommation quotidiennes, nous devons tous revoir nos habitudes.

Pour les citoyens que nous sommes, chaque action au service de la collectivité représente un élan de solidarité. Alors que le confinement strict en Suisse n’est pas appliqué pendant l’épidémie de coronavirus, le gouvernement fédéral table sur le sens civique et la responsabilité de chacun. Pourtant, le pays doit continuer de fonctionner malgré tout, tout en menant un combat d’un nouveau genre pour notre époque. C’est pourquoi nous souhaitons remercier particulièrement les personnels soignant, la communauté scientifique ainsi que tous les personnels et entreprises qui permettent la continuité de notre activité et de la vie courante (sécurité, alimentation, distribution …).