Black Friday Italie

Le Black Friday Italie, l’événement shopping de l’année en Italie. Retrouve toutes les informations sur les promotions extraordinaires et les prix incroyables. Des enseignes qui particpent aux best deals, on te dit tout sur le Black Friday Italie

Black Friday 2020 : le compte à rebours est lancé !



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos services via les liens correspondants de nos emails. Plus d'informations sur la gestion de vos données personnelles.

Le Black Friday, c’est aussi en Italie

Originaire des USA, le Black Friday est né dans les années 30 avant de conquérir le monde et l’Europe depuis 5 ans. En Suisse, France, Autriche, Allemagne, Norvège ou Italie, le Black Friday est devenu une institution pour tous les amateurs de bonnes affaires. De Lombardie aux Abruses, de Milan à Turin, Rome ou Naples, toute l’Italie célèbre la foire aux bonnes affaires en magasin et en ligne.

C’est quand le Black Friday Italie ?

Traditionnellement le Black Friday se déroule le lendemain de Thanksgiving. cette année ce sera le vendredi 27 novembre. Mais certaines enseignes commencent leurs offres dès le début de la semaine et jusqu’au Cyber Monday, le lundi qui suit le Black Friday. La Black Friday Week, c’est toute une semaine pendant laquelle les enseignes rivalisent d’ingéniosité pour vous proposer les meilleures offres sur de nombreux produits. Cette semaine marque également le lancement de la période des achats de Noël en Italie.

Quelles marques participent au Black Friday Italie ?

Le Black Friday Italie rassemble les principales marques du marché et les chaînes de magasins les plus renommées, d’Amazon à Monclick ou Unieuro, en passant par Euronics, Mediaworld et Trony. Pour bien profiter du Black Friday Italie, décidez à l’avance du budget pour vos achats, créez une liste de produits que vous souhaitez acheter et, si possible, commencez à les mettre dans le panier virtuel. Ainsi, vous augmenterez considérablement vos chances de ne rien rater. Le Black Friday Italie c’est en ligne mais aussi dans tout le pays. De Milan à Turin, Rome, Naples, Bari ou Palerme, même les petits commerces vont proposer des prix bas pendant le Black Friday Italie.

Les best deals du Black Friday Italie

Le Black Friday Italie c’est l’occasion idéale de renouveler son équipement high-tech ou gaming. Changer de smartphone ou acheter un ordinateur. Mais la mode est aussi de la partie avec des prix bas sur les dernières collections de vêtements, chaussures sacs et accessoires. Pense aussi à regarder du côté des voyages et services, il y a des offres incroyables sur les vols et séjours chez Ryanair ou Easyjet.

Quelle différence avec le Black Friday Suisse ?

Le Black Friday est le même partout dans le monde. Porté au départ par Amazon, c’est Manor qui a, le premier, installé l’événement en Suisse. Ainsi, tu retrouveras tes shops préférés tels que La Fnac ou La Redoute, Ochsner Shoes ou Nespresso. MediaMarkt à même créé son propre événement avant l’été, le Red Friday. Enfin, de nombreux shops locaux de Genève, Zurich, Lausanne, Saint Gallen ou Fribourg en profitent également pour proposer des actions incroyables sur des produits Swissmade.