Take advantage of the best promotions of Black Friday Switzerland:

You can unsubscribe at any time from our services using the corresponding links in our emails. More information on managing your personal data.

The best Cyber Monday 2020 shops

Find the best Cyber ​​Monday shops in Switzerland. Some of them have already participated in Black Friday 2020 and others have been added to offer even crazier new offers. to discover them, this is where it happens!

Yallo Black Friday Switzerland
Nespresso Black Friday Switzerland
Salt Black Friday Switzerland
Lenovo Black Friday Switzerland
Manor Black Friday Switzerland
Samsung Black Friday Switzerland
Aquatis Hôtel Black Friday Switzerland
Boas Swiss Hotels Black Friday
UPC Black Friday Switzerland

 

All Shops

What is Cyber ​​Monday?

Cyber ​​Monday is a business day dedicated to promotions and bargains. Since its inception, Cyber ​​Monday has mainly taken place online on merchant sites. But in recent years, Cyber ​​Monday offers have also started to appear in shops in town.
During Cyber ​​Monday in Switzerland, many shops offer incredible discounts of up to 80%. In addition, merchant sites offer additional discounts such as free delivery, exclusive online offers with in-store collection or clearance sales.

 

What is the date of Cyber ​​Monday 2020?

Cyber ​​Monday always takes place on the Monday after Black Friday. And since Black Friday always takes place on the 4th Friday in November, right after Thanksgiving, it is easy to know the dates of Black Friday and Cyber ​​Monday in Switzerland. This year, Black Friday takes place on Friday November 27, so Cyber ​​Monday 2020 in Switzerland will take place on Monday November 30.
In order not to miss the next edition of the Swiss Cyber ​​Monday, we give you the dates of the next deitions to note in your diary:

  • Cyber ​​Monday 2021: Monday, November 29, 2021
  • Cyber ​​Monday 2022: Monday November 28, 2022
  • Cyber ​​Monday 2023: Monday, November 27, 2023

 

What is the origin of Cyber ​​Monday

Like the origins of Black Friday, Cyber ​​Monday comes from the United States. It was in 2005 that we find, for the first time, the expression "Cyber ​​Monday" in the online magazine, SHOP.org, specialist in trade in the USA. The reporter had found that online businesses had a higher turnover on the Monday after Thanksgiving. This phenomenon was due to Internet users who wanted to continue to take advantage of Black Friday promotions. This is how Cyber ​​Monday was born, very quickly propelled by Amazon beyond the American borders.

 

What are the best Cyber ​​Monday discounts

Every year, Cyber ​​Monday is an opportunity for Swiss shops to offer great deals online. The movement is still a little timid in Switzerland unlike Black Friday which is in full swing.

Remember, during the previous edition of Cyber ​​Monday Switzerland, many brands such as L’Occitane, Ochsner Shoes and La Redoute were offering crazy promotions! L'Occitane was offering 20% ​​off the entire site for its Cyber ​​Monday and offering delivery. Ochsner Shoes had been strong on its previous Cyber ​​Monday and was posting up to -70% on select items only online. The online fashion and decoration brand La Redoute also offered great discounts such as -40% on a large selection. Not to mention Conforama, which posted a 70% reduction on household appliances. As for Yallo and Salt, the two operators respectively offered discounts of 60% and 40% on mobile subscriptions.
Cyber ​​Monday is particularly interesting on the high-tech side. You will find offers on Playstation, Xbox or Nintendo Switch consoles, promotions on iPhone and other smartphones, not to mention the extended Black Friday PC offers. A brand like Lenovo, which is already offering incredible discounts during Black Friday Lenovo, will be closely watched.
To make sure you don't miss any of the Cyber ​​Monday Switzerland 2020 discounts and great deals, don't hesitate to subscribe to our newsletter now. You will receive all the best deals from Cyber ​​Monday Switzerland but also many exclusives!

 

How long does Cyber ​​Monday last

Officially, Cyber ​​Monday only lasts one day. just like Black Friday and Single's Day. But many shops are extending their Black Friday offers all weekend. In the end, it's quite a Cyber ​​Weekend of bargains. And if we take into account the fact that some shops start their Black Friday at the start of the week, it is throughout Black Week that you have to be attentive to discounts and promotions. You already know that November is a good month for good business, so get ready now.

 

Black Friday or Cyber ​​Monday?

Even though the two events are very similar, the differences between Black Friday and Cyber ​​Monday are notable. The most important being that Black Friday is organized online as well as in stores throughout Switzerland, whereas Cyber ​​Monday mainly takes place online, even if we are starting to see Cyber ​​Monday offers in point of sale windows. The other peculiarity is that Black Friday covers a wide product category ranging from fashion and sport to travel, beauty, home and even pet products or services. Cyber ​​Monday, for its part, mainly covers high-tech universes, digital products, gaming, smartphones and IT.

So get ready for a crazy Cyber Monday 2020 with incredible promotions. but you will have understood it, the month of November is rich in good deals and discounts of all kinds. From November 11, with Singles Day, promotions will follow one another with Black Friday and Cyber Monday in Switzerland!

C'est quoi le Cyber Monday ?

Le Cyber Monday est une journée d'opération commerciale dédiée aux promotions et bonnes affaires. Depuis son origine, le Cyber Monday a principalement lieu en ligne sur les sites marchands. Mais depuis quelques années ont commence également à voir des offres Cyber Monday dans les boutiques en ville.
Pendant le Cyber Monday en Suisse, de nombreux shops proposent des réductions incroyables qui peuvent aller jusqu'à 80%. De plus, les sites marchands proposent des remises supplémentaires comme la livraison gratuite, des offres exclusives en ligne avec retrait en magasin ou des destockages.

Les meilleurs shops du Cyber Monday 2020

Retrouves les meilleurs shops du Cyber Monday en Suisse. Certains ont déjà participé aux Black Friday 2020 et d'autres viennent s'ajouter pour proposer de nouvelles offres encore plus folles. pour les découvrir c'est ici que ça se passe !

Yallo Black Friday Suisse

Yallo Black Friday Suisse

Shop Now
Yallo Black Friday Suisse
Manor Black Friday Suisse

Manor Black Friday Suisse

Shop Now
Manor Black Friday Suisse
Lenovo Black Friday Suisse

Lenovo Black Friday Suisse

Shop Now
Lenovo Black Friday Suisse
Nespresso Black Friday Suisse

Nespresso Black Friday Suisse

Shop Now
Nespresso Black Friday Suisse
Nettoshop Black Friday Suisse

Nettoshop Black Friday Suisse

Shop Now
Nettoshop Black Friday Suisse
Carat Black Friday Suisse

Carat Black Friday Suisse

Shop Now
Carat Black Friday Suisse
La Redoute Black Friday Suisse

La Redoute Black Friday Suisse

Shop Now
La Redoute Black Friday Suisse
Ochsner Shoes Black Friday Suisse

Ochsner Shoes Black Friday Suisse

Shop Now
Ochsner Shoes Black Friday Suisse
Salt Black Friday Suisse

Salt Black Friday Suisse

Shop Now
Salt Black Friday Suisse
UPC Black Friday Suisse

UPC Black Friday Suisse

Shop Now
UPC Black Friday Suisse
Clarins Black Friday Suisse

Clarins Black Friday Suisse

Shop Now
Clarins Black Friday Suisse
STEG Black Friday Suisse

STEG Black Friday Suisse

Shop Now
STEG Black Friday Suisse
Aquatis Hôtel Black Friday Suisse

Aquatis Hôtel Black Friday Suisse

Shop Now
Aquatis Hôtel Black Friday Suisse
Fnac Black Friday Suisse

Fnac Black Friday Suisse

Shop Now
Fnac Black Friday Suisse
Media Markt Black Friday Suisse

Media Markt Black Friday Suisse

Shop Now
Media Markt Black Friday Suisse

 

Tous les Shops

RECYCLE TON SMARTPHONE GRATUITEMENT

Ne laisse pas trainer ton vieux téléphone dans un tiroir, offre lui une seconde vie.

C’est simple, gratuit et ça fait du bien à la planète !

 

JE RECYCLE

Quelle est la date du Cyber Monday 2020 ?

Le Cyber Monday à toujours lieu le lundi qui suit le Black Friday. Et comme le Black Friday a toujours lieu le 4e vendredi de novembre, juste après Thanksgiving, il est facile de connaître les dates du Black Friday et Du Cyber Monday en Suisse. Cette année, le Black Friday a lieu le vendredi 27 novembre, donc le Cyber Monday 2020 en Suisse aura lieu le lundi 30 novembre.
Pour ne pas rater les prochaines édition du Cyber Monday suisse, on te donne les dates des prochaines éditions à noter dans ton agenda :

  • Cyber Monday 2021 : lundi 29 novembre 2021
  • Cyber Monday 2022 : lundi 28 novembre 2022
  • Cyber Monday 2023 : lundi 27 novembre 2023

 

Quelle est l'origine du Cyber Monday

Tout comme les origines du Black Friday, le Cyber Monday vient des Etats-Unis. C'est en 2005 que l'on trouve, pour la première fois, l'expression "Cyber Monday" dans le magazine en ligne, SHOP.org, spécialiste du commerce aux USA. Le journaliste avait constaté que les commerces en ligne réalisaient un chiffre d'affaire plus important le lundi après Thanksgiving. Ce phénomène était dû aux internautes qui voulaient continuer de profiter des promotions du Black Friday. C'est ainsi qu'est né le Cyber Monday, très vite propulsé par Amazon au delà des frontières américaines.

 

Quels sont les meilleurs rabais du Cyber Monday

Chaque année, le Cyber Monday est l’occasion pour les shops suisses de proposer de belles affaires en ligne. Le mouvement est encore un peu timide en Suisse contrairement au Black Friday qui bat le plein.

Souviens-toi, lors de la précédente édition du Cyber Monday Suisse, de nombreuse enseignes comme L’Occitane, Ochsner Shoes ou encore La Redoute proposaient des promotions folles ! L’Occitane proposait pour son Cyber Monday -20% sur tout le site et offrait la livraison. Ochsner Shoes avait fait fort lors de son précédent Cyber Monday et affichait jusqu’à -70 % sur une sélection d’articles seulement en ligne. L’enseigne de mode et de déco en ligne La Redoute proposait elle-aussi de très belles réductions comme -40% sur une large sélection. Sans oublier Conforama qui affichait 70% de réduction sur l’électroménager. Quant à Yallo et Salt, les deux opérateurs offraient respectivement des rabais de 60% et 40% sur les abonnements mobiles.
Le Cyber Monday est particulièrement intéressant côté high-tech. Tu vas trouver des offres sur les consoles Playstation, Xbox ou Nintendo Switch, des promotions sur les iPhone et autres smartphones sans compter les offres du Black Friday PC qui se prolongent. On surveillera de près une marque comme Lenovo qui propose déjà des réductions incroyables pendant le Black Friday Lenovo.
Pour ne rien manquer des rabais et bons plans du Cyber Monday Suisse 2020, n’hésite pas à t’inscrire dès maintenant à notre newsletter. Tu recevras tous les meilleurs deals du Cyber Monday Suisse mais aussi de nombreuses exclusivités !

 

Combien de temps dure le Cyber Monday ?

Officiellement, le Cyber Monday ne dure qu'une journée. Tout comme le Black Friday et le Single's Day. Mais de nombreux shops prolongent leurs offrent du Black Friday tout le week-end. Au final, c'est tout un Cyber week-end de bonnes affaire. Et si l'on tient compte du fait que certains shops commencent leur Black Friday dès le début de la semaine, c'est pendant toute la Black Friday Week qu'il faut être attentif aux rabais et promotions. Tu le sais déjà le mois de novembre est propice aux bonnes affaires alors prépare-toi dès maintenant.

 

Black Friday ou Cyber Monday ?

Même si les deux événements se ressemblent beaucoup, les différences entre le Black Friday et le Cyber Monday sont notables. La plus importante étant que le Black Friday est organisé en ligne comme en magasin dans toute la Suisse alors que le Cyber Monday a principalement lieu en ligne, même si on commence à voir des offres Cyber Monday dans les vitrines des points de vente. L'autre particularité est que le Black Friday couvre une large catégorie de produit allant de la mode au sport en passant par les voyages, la beauté, la maison et même les produits pour animaux ou les services. Le Cyber Monday, quant à lui, couvre majoritairement les univers High-tech, les produits numériques, le gaming, les smartphones et l'informatique.

Alors prépare toi a vivre un Cyber Monday 2020 de folie avec des promotions incroyables. mais tu l'auras compris, le mois de novembre est riche en bons plans et rabais en tous genres. A partir du 11 novembre avec le Singles Day les promotions vont s'enchainer avec le Black Friday et le Cyber Monday en Suisse !

Black Friday photo,Digitalkameras
Appareil photos numériques, nos conseils avant le Black Friday

Avec tous les types d’appareils photo qui existent aujourd’hui il est devenu difficile de choisir en fonction de son budget et de son usage parmi la multitude de marques proposées. Comment savoir quel

Estée Lauder shop Black Friday Schweiz
La box d’Estée Lauder, une idée cadeau pour les fêtes ?

Produits de beauté, maquillages ou parfums,

Apple AirTags keynote
Apple dévoile les AirTags lors de sa dernière Keynote

La dernière keynote d' Apple du 20 avril a confirmé les rumeurs qui couraient sur la toile depuis quelques temps. Pas de nouvel iPhone, au programme, pour cela il faudra attendre l’automne. Mais

Comment choisir sa montre connectée pendant le Black Friday en Suisse
Les meilleures montres connectées du Black Friday 2020

On le sait les montres connectées vont être un des grands succès de cette fin d’année pour les achats de Noël. Véritables outils pour les sportifs pour la mesure des performances et le suivi d’a

Les Meilleurs magasins en Suisse pour le Black Friday
Les Meilleurs magasins en Suisse pour faire son Black Friday
Plus que 60 jours avant le Black Friday en Suisse !

Parce que cet événement est devenu la plus importante journée shopping en Suisse et dans le monde entier, tout

Apple keynote 2020
Apple Keynote 2020 quelles nouveautés avant le Black Friday Suisse

Le mois de septembre est souvent synonyme d’un événement Apple. Comme d’habitude, la firme de Cupertino a lancé sa dernière Keynote ce mardi 15 septembre avec son lots de nouveautés. Pas d’iPhone ni d

Angebote und datum Singles Day Black Friday und Cyber Monday in der Schweiz
Singles Day / Black Friday / Cyber Monday, comment bien choisir ses promotions

C'est bientôt novembre et avec lui le mois des bonnes affaires en Suisse. Avant la Black Friday Week avec

Cyber Monday 2020
Black Friday 2019: Single's Day VS Black Friday VS Cyber Monday

Le mois de novembre se lance cette année dans une nouvelle édition de la Crazy November ! Une nouvelle édition qui s’annonce tout en couleur avec, on l’espère, de plus en plus de shops qui participero