Apple dévoile les AirTags lors de sa dernière Keynote

30 April, 2021

La dernière keynote d' Apple du 20 avril a confirmé les rumeurs qui couraient sur la toile depuis quelques temps.
Pas de nouvel iPhone, au programme, pour cela il faudra attendre l’automne. Mais pour nous faire patienter, Apple décline un nouveau coloris pour l'iPhone 12 et l’iPhone 12 mini, le mauve.
L’Apple TV connaît une mise à jour avec une sortie de la version 4K et une nouvelle télécommande Siri Remote. Avec cette Apple TV 4K, la firme de Cupertino se hisse au niveau de la concurrence pour une diffusion en 4K HDR.

Parmi les infos de cette keynote, on retiendra la sortie des AirTags. Cela faisait longtemps que la rumeur planait sur la toile. Alternative aux SmartTags de Samsung, ces petits galets sont à accrocher à vos objets pour les retrouver facilement lorsque vous les avez perdus. Pas plus grands qu’une pièce de 5 francs, ces trackers sont alimentés par une pile plate qui leur donne une autonomie de 1 an.
Une fois appairés au smartphone, les possesseurs d’iPhone pourront retrouver chaque objet porteur d’un AirTag via l'application Localiser, comme tous les appareils associés au compte iCloud. Les AirTags sont disponibles chez tous les revendeurs comme Media Markt ou Fnac au prix de CHF 35.- l’unité et CHF 119.- les 4.

Enfin parmi les annonces haute en couleur de ce dernier rendez-vous de Apple, on retiendra la sortie du nouvel iMac M1. Un appareil au design si fin que l’on pense à un iPad fixé sur un socle. Doté d’un écran de 24”, l’iMac M1 se décline en 7 coloris différents (bleu, mauve, rose, jaune, orange, vert et argent) et sont accompagnés d’un nouveau clavier sans fil équipé du TouchID.
Lors de cet événement, Tim Cook a également confirmé la mise à jour des iPad Pro en version 11” et 12,9” avec un écran Liquid Retina XDR et son rétroéclairage Mini-Led.

Voilà donc de belles idées cadeaux à retenir pour vos achats du Black Friday 2021 en Suisse. On pense d’ailleurs que d’ici le mois de novembre, Apple devrait proposer un nouveau rendez-vous pour annoncer la sortie de l’iPhone 13 et du Macbook Pro M1 14” dont les rumeurs font déjà beaucoup de bruit.

 

Associated Articles

Unsere Pflegetipps für die Gesundheit Ihrer Haut
Nos conseils beauté pour préparer la rentrée

C’est l’été, le soleil bat son plein (enfin presque) et ton bronzage n’en est qu'à ses débuts. Alors bien sûr il s’agit de  l’entretenir et de le prolonger le plus longtemps possible pour rayonner une

blackfriday Schuhtrends
Back to school, die Schuhtrends für das neue Geschäftsjahr.
les tendances chaussures de la rentrée

Bien choisir ses chaussures est primordial pour aborder la rentrée d’un pas léger. Afin de préparer ta tenue idéale, on fait

Apple iPhone13
Iphone, iWatch série 7 et nouvel iPad au programme des annonces de Apple

Avec sa keynote de rentrée ce mardi 14 septembre, Apple fait le plein de nouveautés sur les iPhones, iPad et iWatch. Voici notre revue. 

Nouvel iPhone 13.
Yallo Angebote
les Abos à prix cassés chez Yallo en attendant le Black Friday

C’est chose courante chez Yallo de proposer des promotions exceptionnelles sur ses forfaits et abonnements tout au long de l’année. Reconnu par ses usagers comme l’un des meilleurs réseaux en Suisse,

Nintendo Switch OLED - © flickr - Pierre Lecourt
Nintendo Switch Oled, la dernière née des consoles Nintendo
Revue de la Nintendo Switch OLED avant le Black Friday 2021 en Suisse

Alors qu’on attendait depuis longtemps une

Black Friday photo,Digitalkameras
Appareil photos numériques, nos conseils avant le Black Friday

Avec tous les types d’appareils photo qui existent aujourd’hui il est devenu difficile de choisir en fonction de son budget et de son usage parmi la multitude de marques proposées. Comment savoir quel

Estée Lauder shop Black Friday Schweiz
La box d’Estée Lauder, une idée cadeau pour les fêtes ?

Produits de beauté, maquillages ou parfums,

Apple AirTags keynote
Apple dévoile les AirTags lors de sa dernière Keynote

La dernière keynote d' Apple du 20 avril a confirmé les rumeurs qui couraient sur la toile depuis quelques temps. Pas de nouvel iPhone, au programme, pour cela il faudra attendre l’automne. Mais