CYBER MONDAY 2019

Tu vois un peu la folie des bonnes affaires du Black Friday ? Et bien sache que le Cyber Monday te propose encore plus de rabais et promotions. A en tomber à la renverse ! Regarde par toi-même.

Der Countdown läuft!



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos services via les liens correspondants de nos emails. Plus d'informations sur la gestion de vos données personnelles.

C’est quand le Cyber Monday 2019 ?

Le Black Friday 2019 est terminé, vive le Cyber Monday 2019 ! Si tu croyais que la chasse aux bonnes affaires était terminée avec la fin du vendredi noir, tu te trompes. Programmé le lundi qui suit le Black Friday, ce nouvel évènement shopping te laisse la possibilité de profiter de nouveaux rabais tout en restant confortablement chez toi ! Tu l’auras ainsi compris, cette année, le Cyber Monday 2019 se déroule le lundi 2 décembre 2019 en Suisse, comme partout ailleurs dans le monde.

Cette ultime journée d’offres sonne aussi comme la toute dernière occasion pour toi, et tous les cybernautes suisses, de saisir les rabais disponibles juste avant Noël et autres fêtes de fin d’année. Mais attention : après cette date, ce sera définitivement terminé et il faudra attendre l’année prochaine…

Cyber Monday 2019

Lundi 2 décembre 2019

Cyber Monday 2020

Lundi 30 novembre 2020

Cyber Monday 2021

Lundi 29 novembre 2021

Cyber Monday 2022

Lundi 28 novembre 2022

Cyber Monday Suisse 2019, nos prévisions

Chaque année, le Cyber Monday est l’occasion pour les shops suisses de proposer de belles affaires en ligne. Le mouvement est encore un peu timide en Suisse contrairement au Black Friday qui bat le plein.

Souviens-toi, lors de la précédente édition du Cyber Monday Suisse, de nombreuse enseignes comme L’Occitane, Ochsner Shoes ou encore La Redoute proposaient des promotions folles ! L’Occitane proposait pour son Cyber Monday -20% sur tout le site et offrait la livraison. Ochsner Shoes avait fait fort lors de son précédent Cyber Monday et affichait jusqu’à -70 % sur une sélection d’articles seulement en ligne. L’enseigne de mode et de déco en ligne La Redoute proposait elle-aussi de très belles réductions comme -40% sur une large sélection. Sans oublier Conforama qui affichait 70% de réduction sur l’électroménager. Quant à Yallo et Salt, les deux opérateurs offraient respectivement des rabais de 60% et 40% sur les abonnements mobiles.

Pour ne rien manquer des rabais et bons plans du Cyber Monday Suisse 2019, n’hésite pas à t’inscrire dès maintenant à notre newsletter. Tu recevras tous les meilleurs deals du Cyber Monday Suisse mais aussi de nombreuses exclusivités !