Black Friday Chaussures

L’hiver approche et avec lui, la saison des grosses chaussures : bottes, bottines, boots, baskets. L’occasion idéale pour se racheter une nouvelle paire que tu pourras étrenner tout l’hiver. Mais pourquoi ne pas profiter du Black Friday 2018 et de ses super rabais et promotions pour t’offrir cette paire de chaussures ?

Le Countdown se termine le 29 Novembre 2019 :

Les meilleurs deals BLACK FRIDAY CHAUSSURES

Avis aux dingues de chaussures : le Black Friday chaussures is back ! Au programme : des réductions et des rabais de folie sur des bottes, boots, sneakers, chaussures de ville… Es-tu prêt(e) à agrandir ta collection ?

 

3 paires de chaussures indispensables à shopper

 

Entre toi et nous : les chaussures et toi, c’est une grande passion, non ? Pour la team shoeista de blackfriday, c’est clairement le cas. Alors imagine la bonne aubaine que représente le Black Friday pour shopper des chaussures à prix mini ! Nous avons même dressé un trop 3.

Des boots

Plates ou à talons, unies ou imprimées, en cuir, en velours ou en fausse fourrure, il existe pléthore de styles de boots ! De quoi rendre dingue n’importe quel(le) fan de chaussures. Le plus difficile ? Rester un tant soit peu raisonnable devant l’étendue de l’offre…

Des bottes

Si il y a bien une paire de chaussures que l’on ressort avec plaisir en automne et en hiver, c’est bien la paire de bottes. Plates ou à talons, les bottes habillent une silhouette avec élégance. Cette année, la tendance sera à l’esprit vintage avec du cuir bordeaux ou camel. Et si vous avez succombé à la tendance cuissarde de l’année dernière, sachez qu’elle sera toujours d’actualité.

Des derbies

Chaussures de ville par excellence, les derbies donnent un coup de chic et de rétro à n’importe quelle tenue ! A gland ou non, en cuir ou vernis, à semelle légèrement épaisse ou plate, cette chaussure s’adapte à tous les styles et s’associe parfaitement à toutes les tenues. Un véritable best-of !

 

3 conseils pour bien choisir sa paire de chaussures

Toujours essayer avant d’acheter

Une taille 38 dans une marque peut ne pas tailler de la même façon dans une autre marque. Trop grande ou trop petite, voire même trop étroite, il est important de toujours essayer une paire de chaussures avant de l’acheter. Exception faite si tu as déjà des chaussures de la  même marque.

Pour quelle occasion ?

Tu n’achètes pas la même paire de chaussures pour te rendre au bureau que pour aller à une soirée, nous sommes d’accord ? Alors avant de faire l’acquisition d’une nouvelle paire, demande-toi pour quelle occasion celle-ci pourra être utile.

Tenir compte de ta morphologie

La taille de paire de chaussure doit tenir compte de celles des chevilles et des pieds pour harmoniser l’ensemble de la silhouette. Si tu as de fines chevilles et des pieds étroits, opte pour des chaussures fines. A contrario, si tu as des chevilles et des pieds plus épais, privilégie des chaussures plus denses.

Maintenant que tu as toutes les clés pour choisir tes prochaines chaussures, nous te donnons rendez-vous très vite pour découvrir tous les deals chaussures du Black Friday !