Take advantage of the best promotions of Black Friday Switzerland:

You can unsubscribe at any time from our services using the corresponding links in our emails. More information on managing your personal data.

All the best Black Friday shops

    Manor Black Friday Switzerland
    MAC Black Friday Switzerland
    Aveda Black Friday Switzerland
    DeinDeal Black Friday Switzerland
    EVENSWISS Black Friday Switzerland
    La Mer Black Friday Switzerland

Find the best of BLACK FRIDAY 2020 Makeup

Whether for an evening, for the day or occasionally, make-up accompanies each of us almost daily. But as you know, this sometimes has a cost ... Fortunately, Black Friday is the perfect opportunity to refuel your favorite products at low prices!

The 5 makeup basics to shop during Black Friday

The foundation

Whether in powder, cream, fluid or foam, light, covering, mattifying, nourishing ... the foundation is a basic makeup and there is no perfectly even complexion without it. This essential gives peach, illuminates the face and acts as a base for a sun powder for example or / and blush.

Lip balm / base

Wind, cold, sun ... lips can become dehydrated and dry depending on outside temperatures. It is for this reason that we advise you never to forget a lip balm or base. An essential that helps protect and nourish them.

Mascara

No XXL look without mascara, it's a science. This tool is magic: have you noticed that even if you are not wearing makeup, your eyes brighten with a simple touch of mascara?

Sun powder

Sun powder is the “good-looking” ally of our winters, and even, all the time #clearskin. Thanks to her, we say bye bye with an aspirin-like complexion (without abusing it)!

Concealer

Without a doubt the most essential skin correction product in our opinion. Thanks to him, the traces of fatigue are reduced and the look more "rested". With him, your little night goes unnoticed.

3 makeup tips

If makeup has this magical power to camouflage small imperfections and highlight assets, whether misused or chosen, it can turn out to be carnage ... Fortunately, the "beautysta" team at blackfriday gives you their precious advice.
 

Extends the life of mascara

We may take all the necessary precautions, in the long run, the mascara will eventually dry. To avoid this problem and make it last much longer, pour a few drops of saline inside the bottle and mix everything well.
 

Brighten your eyes

How do you light up your eyes? Mascara? Yes, but still? Do you know that a white pencil can change everything? It is applied on the mobile eyelid just before the colored eyeshadow. Finally, know that a line of white pencil inside the eye is the best way to enlarge the look.
 

Choose the right texture

Cream, fluid, powder or foam… there are several types of textures, all adapted to a skin type. Cream foundations are intended for dry skin because they are richer. As for those with a fatty tendency, fluid textures with a matte finish are desired.
 

Now that you have all the info and tips to choose your makeup, discover all the deals, discounts and promotions of Black Friday makeup.

Black Friday Make-up

Palette de maquillage, mascara, rouge à lèvres, poudre de teint, blush, fard à paupières… on ne sait pas toi mais nous, on adore changer de make-up en fonction des saisons. On troque ainsi notre fard à paupières d’été bleu turquoise pour un d’automne et d’hiver dans les tonalités de marron glacé. Bref, on adore ajuster. Et bonne nouvelle : grâce aux deals maquillage Black Friday, tu pourras en faire de même puisque toutes tes marques de maquillages préférées proposent des rabais exceptionnels sur tout leur maquillage ! Autant ne pas manquer le rendez-vous, tu ne crois pas ?

Le Countdown se termine le 29 Novembre 2019 :

Retrouve le meilleur du BLACK FRIDAY 2019 Maquillage

Que ce soit pour une soirée, pour la journée ou occasionnellement, le maquillage accompagne presque quotidiennement chacune d’entre nous. Mais comme tu le sais, cela a parfois un coût… Heureusement, le Black Friday est l’occasion idéale pour refaire le plein de tes produits préférés à prix mini !

 

Les 5 basics maquillage à shopper pendant le Black Friday

Le fond de teint

Qu’il soit en poudre, crème, fluide ou mousse, léger, couvrant, matifiant, nourrissant… le fond de teint est un basic du maquillage et il n’y a pas de teint parfaitement unifié sans lui. Cet incontournable donne la pêche, illumine le visage et fait office de base pour une poudre de soleil par exemple ou/et du blush.

Le baume/base à lèvres

Le vent, le froid, le soleil… les lèvres peuvent se déshydrater et s’assécher en fonction des températures extérieures. C’est pour cette raison que nous vous conseillons de ne jamais oublier un baume ou une base à lèvres. Un indispensable qui permet de les protéger et les nourrir.

Le mascara

Pas de regard XXL sans mascara, c’est une science. Cet outil est magique : as-tu remarqué que même si tu n’es pas maquillée, ton regard s’illumine avec une simple touche de mascara ?

La poudre de soleil

La poudre de soleil est l’alliée « bonne mine » de nos hivers, voire même, de tout le temps #vivelespeauxclaires. Grâce à elle, on dit bye bye au teint cachet d’aspirine (sans pour autant en abuser) !

L’anti-cerne

Sans aucun doute le produit de correction du teint le plus indispensable selon nous. Grâce à lui, les traces de fatigue sont estompées et le regard plus « reposé ». Avec lui, ta petite nuit passe inaperçue.

 

 

3 tips maquillage

Si le maquillage a ce magique pouvoir de camoufler les petites imperfections et de mettre en avant les atouts, mal utilisé ou choisi, il peut s’avérer être un carnage… Heureusement, l’équipe « beautysta » de blackfriday te donne ses précieux conseils.

 

Allonge la vie du mascara

On a beau prendre toutes les précautions nécessaires, à la longue, le mascara finit par sécher. Pour éviter ce problème et le faire durer bien plus longtemps, verse quelques gouttes de sérum physiologique à l’intérieur du flacon et mélange bien le tout.

Illumine ton regard

De quelle façon illumines-tu ton regard ? Du mascara ? Oui, mais encore ? Sais-tu qu’un crayon blanc peut tout changer ? Il s’applique sur la paupière mobile juste avant le fard coloré. Enfin, saches qu’un trait de crayon blanc à l’intérieur de l’œil est le meilleur moyen pour agrandir le regard.

Choisis la bonne texture

Crème, fluide, poudre ou mousse… il existe plusieurs types de textures, toutes adaptées à un type de peau. Les fonds de teint crème sont destinés aux peaux sèches car ils sont plus riches. Quant à celles à tendance grasse, les textures fluides au rendu mat sont souhaitées.

 

Maintenant que tu disposes de toutes les infos et tips pour choisir ton maquillage, découvre tous les deals, rabais et promotions du Black Friday maquillage.