Black Friday Make-up

Palette de maquillage, mascara, rouge à lèvres, poudre de teint, blush, fard à paupières… on ne sait pas toi mais nous, on adore changer de make-up en fonction des saisons. On troque ainsi notre fard à paupières d’été bleu turquoise pour un d’automne et d’hiver dans les tonalités de marron glacé. Bref, on adore ajuster. Et bonne nouvelle : grâce aux deals maquillage Black Friday, tu pourras en faire de même puisque toutes tes marques de maquillages préférées proposent des rabais exceptionnels sur tout leur maquillage ! Autant ne pas manquer le rendez-vous, tu ne crois pas ?

Le Countdown se termine le 29 Novembre 2019 :

Retrouve le meilleur du BLACK FRIDAY 2019 Maquillage

Que ce soit pour une soirée, pour la journée ou occasionnellement, le maquillage accompagne presque quotidiennement chacune d’entre nous. Mais comme tu le sais, cela a parfois un coût… Heureusement, le Black Friday est l’occasion idéale pour refaire le plein de tes produits préférés à prix mini !

 

Les 5 basics maquillage à shopper pendant le Black Friday

Le fond de teint

Qu’il soit en poudre, crème, fluide ou mousse, léger, couvrant, matifiant, nourrissant… le fond de teint est un basic du maquillage et il n’y a pas de teint parfaitement unifié sans lui. Cet incontournable donne la pêche, illumine le visage et fait office de base pour une poudre de soleil par exemple ou/et du blush.

Le baume/base à lèvres

Le vent, le froid, le soleil… les lèvres peuvent se déshydrater et s’assécher en fonction des températures extérieures. C’est pour cette raison que nous vous conseillons de ne jamais oublier un baume ou une base à lèvres. Un indispensable qui permet de les protéger et les nourrir.

Le mascara

Pas de regard XXL sans mascara, c’est une science. Cet outil est magique : as-tu remarqué que même si tu n’es pas maquillée, ton regard s’illumine avec une simple touche de mascara ?

La poudre de soleil

La poudre de soleil est l’alliée « bonne mine » de nos hivers, voire même, de tout le temps #vivelespeauxclaires. Grâce à elle, on dit bye bye au teint cachet d’aspirine (sans pour autant en abuser) !

L’anti-cerne

Sans aucun doute le produit de correction du teint le plus indispensable selon nous. Grâce à lui, les traces de fatigue sont estompées et le regard plus « reposé ». Avec lui, ta petite nuit passe inaperçue.

 

 

3 tips maquillage

Si le maquillage a ce magique pouvoir de camoufler les petites imperfections et de mettre en avant les atouts, mal utilisé ou choisi, il peut s’avérer être un carnage… Heureusement, l’équipe « beautysta » de blackfriday te donne ses précieux conseils.

 

Allonge la vie du mascara

On a beau prendre toutes les précautions nécessaires, à la longue, le mascara finit par sécher. Pour éviter ce problème et le faire durer bien plus longtemps, verse quelques gouttes de sérum physiologique à l’intérieur du flacon et mélange bien le tout.

Illumine ton regard

De quelle façon illumines-tu ton regard ? Du mascara ? Oui, mais encore ? Sais-tu qu’un crayon blanc peut tout changer ? Il s’applique sur la paupière mobile juste avant le fard coloré. Enfin, saches qu’un trait de crayon blanc à l’intérieur de l’œil est le meilleur moyen pour agrandir le regard.

Choisis la bonne texture

Crème, fluide, poudre ou mousse… il existe plusieurs types de textures, toutes adaptées à un type de peau. Les fonds de teint crème sont destinés aux peaux sèches car ils sont plus riches. Quant à celles à tendance grasse, les textures fluides au rendu mat sont souhaitées.

 

Maintenant que tu disposes de toutes les infos et tips pour choisir ton maquillage, découvre tous les deals, rabais et promotions du Black Friday maquillage.