Converse Black Friday Suisse

Converse existe depuis 1908 et porte le patronime de la mère du créateur Marquis Mills. Avant de se lancer dans la paire de chaussures de sport, Converse créait des bottes fourrées au prix de CHF 5 ! Le modèle phare la Converse All Star voit le jour en 1917 et deviendra le sponsor principal 77 ans plus tard, pour les Jeux Olympiques. Pour remercier le représentant de la marque Chuck Taylor (un ancien basketteur) qui a également apporté des améliorations au modèle, Converse a fait à ajouter son nom sur le logo de l'étoile qu'orne toutes les chaussures.
SHOP NOW

Quand est le Black Friday Converse ?

Converse a gardé sa participation à Black Friday 2018 en Suisse ultra secrète, tout est donc possible pour l'édition 2019. Pour le moment, nous espérons que Converse effectuera son opération commerciale du "vendredi noir" le 29 novembre 2019, mais il est aussi possible que l'événement prenne forme quelques jours en avance. Les rabais seront dévoilés au dernier moment, on te tient au courant dès que nous en saurons d'avantage.

Quels Deals Black Friday Converse 2019 en Suisse ?

Puisque Converse garde le mystère entier, nous ne pouvons que deviner les deals auxquels tu peux t'attendre pour le moment. Notre équipe à observé que chaque année de nouveaux shops et enseignes proposaient leurs deals pour la première fois. Tu trouveras probablement des réductions entre -15% et -70% selon les stocks et deals sur les produits choisis par Converse notamment sur la catégorie chaussures sport ou casual ! De quoi faire des affaires fin novembre 2019 dans toute la Suisse, prépare-toi dès aujourd'hui.

Et le Cyber Monday de Converse ?

Nous observons de près Converse, participeront-ils au Cyber Monday 2019 ? On croise les doigts pour que tu puisses encore faire de bonnes affaires jusqu'au lundi dans la catégorie chaussures sport ou casual en Suisse. Si Converse y participe, ses actions promotionnelles seront sans doute similaires à celles du vendredi, mais parfois surprise ! Notre équipe a également noté que si la marque propose des Black Friday Deals, il y a de grandes chances pour que des soldes du Cyber Monday soient au rendez-vous. On te dit tout dès qu'on en sait plus.

Un Single's Day pour Converse cette année en Suisse ?

Le Single's Day est un nouveau jour de soldes d'origine chinoise. Il est encore trop tôt pour te dire si Converse y participera. Une chose est sûre, sa date est la même chaque année: 11 novembre. L'année dernière, plusieurs dizaines de marques y ont participé en Suisse avec quelques deals sympas. Pour Converse ce serait donc des à petit prix pour célébrer le shopping du célibataire. Y trouveras-tu ton compte quelques jours avant le Black Friday ? Plus d'informations dès que nous en saurons plus.

Les meilleurs Deals Converse 2019

Si Converse confirme sa participation 2019 en Suisse, nous partagerons sur cette page la plupart des Black Friday Deals 2019 si elle nous les confie en avance. Il faudra être rapide car la plupart des enseignes en parlent rarement avant la date fatidique mais aussi car les rabais ne durent pas, une journée seulement, quelques jours au mieux. En attendant le grand moment shopping de l'année, tu peux t'inscrire à nos alertes mail pour recevoir les infos en temps réel.

Converse Black Friday en Suisse, Save the Date:

  • Black Friday Converse 2019: Vendredi 29 novembre 2019
  • Cyber Monday Converse 2019 : Lundi 2 décembre 2019
  • Single's Day Converse 2019 : Lundi 11 novembre 2019