Les beauty box à la conquête du Black Friday en Suisse

15 April, 2021

Comme un vent de renouveau sur les produits cosmétiques et bien-être, les beauty box ont conquis le cœur des tous ceux qui aiment se faire du bien.
Comment varier les plaisirs dans le vaste choix des produits de beauté ? Comment sortir de ses habitudes et découvrir de nouveaux produits cosmétiques? La box est la solution idéale !
Le concept
Après souscription d’un abonnement, tu reçois chaque mois un coffret de ton choix à ton domicile sans en connaître le contenu. Et la surprise est toujours au rendez-vous. La beauty box va te permettre de découvrir les dernières innovations cosmétiques, la crème que tu n’osais pas tester ou profiter de marques de luxe à petit prix.

La beauty box est également un bon moyen d’adapter ses produits de soins et changer sa routine pour répondre aux nouveaux besoins de votre peau et révéler toute sa beauté naturelle.

Les box beauté sont donc très vite devenues indispensables pour tous, des beauty-addicts jusqu’à celles qui souhaitent essayer de nouveaux produits. Aujourd’hui, le marché regorge de produits de soins de la peau, d'auto-soins et de cosmétiques prétendant être ton nouveau meilleur ami, mais parfois essayer une sélection peut t’aider dans ta quête pour trouver le produit qui répond à tes besoins et tes envies.

De plus, cerise sur le gâteau, les coffrets d'abonnement beauté donnent l'impression de s’envoyer, chaque mois, un petit cadeau à soi-même.

Les beauty box en Suisse

La plupart des marques disponibles en Suisse sont vertueuses en proposant des cosmétiques bios, des marques locales ou des produits soucieux de l’environnement. Mais tu vas aussi retrouver des produits de tes marques cosmétiques préférées telles que Estée Lauder, Clarins, L’Oréal, Clinique ou Bobbi Brown.

Parmi les acteurs les plus connus en Suisse on va retrouver des marques comme Glossybox, Blissim (ex Birchbox), Pink box, Douglas box et Swiss Beauty Box avec des abonnements autour de CHF 15.- à  20.- / mois

Il n’est pas impossible que, pendant le Black Friday 2021 en Suisse, on retrouve des promotions sur les abonnements aux coffrets de beauté.
Mais pour trouver des promotions sur les produits de beauté, cosmétiques et bien-être, nos experts te conseillent également de surveiller le Single’s Day 2021 qui aura lieu le 11 novembre prochain. Ce nouvel événement shopping fait souvent la part belle aux offres beauté et bien-être quelques semaines avant la Black Friday Week.

Alors, tu attends quoi pour prendre soin de toi.

 

Associated Articles

Nintendo Switch OLED - © flickr - Pierre Lecourt
Nintendo Switch Oled, la dernière née des consoles Nintendo
Revue de la Nintendo Switch OLED avant le Black Friday 2021 en Suisse

Alors qu’on attendait depuis longtemps une

Black Friday photo,Digitalkameras
Appareil photos numériques, nos conseils avant le Black Friday

Avec tous les types d’appareils photo qui existent aujourd’hui il est devenu difficile de choisir en fonction de son budget et de son usage parmi la multitude de marques proposées. Comment savoir quel

Estée Lauder shop Black Friday Schweiz
La box d’Estée Lauder, une idée cadeau pour les fêtes ?

Produits de beauté, maquillages ou parfums,

Apple AirTags keynote
Apple dévoile les AirTags lors de sa dernière Keynote

La dernière keynote d' Apple du 20 avril a confirmé les rumeurs qui couraient sur la toile depuis quelques temps. Pas de nouvel iPhone, au programme, pour cela il faudra attendre l’automne. Mais

Schönheitsboxen erobern den Black Friday in der Schweiz
Les beauty box à la conquête du Black Friday en Suisse

Comme un vent de renouveau sur les produits cosmétiques et bien-être, les beauty box ont conquis le cœur des tous ceux qui aiment se faire du bien. Comment varier les plaisirs dans le vaste choi

Black Friday Playstation plus
Playstation 5 : des jeux gratuits en attendant le Black Friday

Si lors du dernier Black Friday en Suisse, tu as craqué pour une console

Black Friday Roomba iRobot in der Schweiz
Les aspirateurs iRobot de Roomba, grand gagnants du Black Friday

Alors que les ventes d’aspirateur robot n’ont fait qu’augmenter ces dernières années, la marque Roomba a su tirer son épingle du jeu pendant le

Black Friday Preise bei Electrolux
Y aura-t-il des prix Black Friday chez Electrolux cette année ?

D’origine suédoise, la marque d’électroménager Electrolux est un des leaders mondial sur son domaine. Elle fait aujourd’hui partie des grandes marques d’électroménager en Suisse. Dans chaque catégorie