Après un Black Friday de folie et un week-end tout aussi fou, sache qu’il est toujours temps de faire des bonnes affaires grâce au Cyber Monday ! Ultime occasion de shopper à petits prix, nous te dévoilons ici toutes les enseignes qui participent à cet événement placé sous le signe des rabais et promotions titanesques !

Cyber Monday 2018 : qui participe à cet éventement shopping ?

Media Markt : Le grand magasin d’électronique continue ses folles réductions ! A la clé de cette ultime journée de promotions : des smartphone, TV, appareils électroménagers, consoles de jeux vidéo, ordinateurs… le tout à prix cassés. Dépêche-toi !

La Redoute : Le site affiche toujours -40% sur une très grande sélection ! L’occasion d’étoffer ton dressing, de renouveler ta décoration ou encore, d’acquérir de nouveaux meubles à prix réduits. Comment ? Grâce au code BLACK.

The Body Shop : Envie de faire le plein de produits de beauté et maquillage ? Direction The Body Shop qui accorde 20% de rabais sur tous ses articles avec en bonus, les frais de livraison offerts jusqu’à ce soir (pour les commandes sur le site web only). Go !

Conforama : La folie des réductions continue chez Conforama. L’enseigne propose des sélections de TV à -50%, d’appareils électroménagers à -70%, de canapé à -50% ou encore des ordinateurs à -50%. Il faudrait être fou pour ne pas profiter de ces bons plans, tu ne crois pas ?

Salt et Yallo : Tu as loupé le coche du Black Friday pour t’offrir un nouveau smartphone ou un nouvel abonnement ? Cela tombe bien Yallo et Salt participent au Cyber Monday et proposent toujours de supers offres sur leurs smartphones et abonnements. Le plus dur ? Devoir chosir parmis ces offres de folie.

L’Occitane : Avis à la beautysta qui se cache en toi : L’Occitane en Provence affiche toujours des prix* à nous faire fondre sur ses crèmes pour le corps et visage, gels douche, parfums… A un mois des Noël, on se dit qu’il s’agit là d’une parfaite occasion pour te faire plaisir ou gâter tes proches.
*web exclusivité

Nespresso : Amateurs de bon café, fonce sur le site Nespresso qui propose des rabais et promotions de folie sur un large choix de produits pour son Cyber Monday !

Brack.ch : Avis aux retardataires des bonnes affaires du Black Friday, Brack.ch propose de très belles affaires pour son Cyber Monday sur un large choix d’électroménager et d’high tech. Offres seulement valables jusqu’à ce soir. Dépêche-toi !

Amavita : Produits dermocosmétiques, minceur, soins du visage, parfums… c’est le Cyber Monday chez Amavita ! Profite de 30% de rabais* sur un large choix de produits avec une livraison offerte.
*web exclusivité

Ochsner Shoes : les shoeistas seront ravies d’apprendre qu’Ochsner Shoes propose encore et toujours des rabais absolument titanesques : jusqu’à-70%* ! Une occasion unique de faire de bonnes affaires.
*web exclusivité

Sovogue : Il est toujours temps de profiter de rabais absolument exceptionnels sur des montres de luxe grâce au Cyber Monday de Sovogue. A bon entendeur.

Crazy Prices : Le site spécialisé dans la distribution de produits variés mais particulièrement dans le sport fait aussi son Cyber Monday. A toi les bonnes affaires !

VAC : Électroménager, meubles et décoration, jardin, bricolage… Les super promotions et rabais sont toujours dispos chez Vac.ch. Vive le Cyber Monday !

Sun Store : Produis de soin, diététique ou encore les parfums… Profite du Cyber Monday de Sun Store et de ses -30% de rabais uniquement aujourd’hui ! Offres disponible seulement dans la boutique en ligne et livraison offerte.

La Semeuse : Bonne nouvelle pour les fans de La Semeuse : l’enseigne continue de proposer des réductions extraordinaires sur une large sélection… Ne manque pas cette dernière occasion de faire de bonnes affaires !

Camicissima : Chemises, accessoires, prêt-à-porter… profite de super rabais sur une large sélection mode grâce au Cyber Monday de Camicissima !
*web exclusivité