Black Friday 2019: Salt Mobile SA se déguise pour Halloween !

21 October, 2019

Salt Mobile SA et blackfriday.ch s’habillent pour Halloween et ouvrent le bal des promotions avec des offres exclusives à partir d'aujourd'hui.

 

Avec une campagne haute en émotions et des offres à faire peur, Salt s’associe à la plateforme blackfriday.ch pour proposer les meilleures réductions à l’occasion de Halloween.

Des promotions à faire pâlir un fantôme

L'approche de fin d'année nous donne souvent envie de changement. L’opérateur de télécommunications a donc choisi le moment opportun pour faire des actions importantes sur la télécommunication.

Citrouilles, Vampires et Fantômes, chacun y trouvera son bonheur. Pour découvrir ces belles offres alléchantes, il te suffit de cliquer ici !

Halloween pendant 2 semaines

Du vendredi 18 octobre et jusqu’au 3 novembre, la chair de poule sera de mise car l’opération va s’étaler sur 2 semaines afin de permettre aux consommateurs de trouver leur bonheur tant le choix est large parmi les bonnes affaires proposées. Naviguez parmi les citrouilles, araignées et autres fantômes pour trouver le mobile de vos rêves ou la meilleure offre sur votre abonnement.

La période de promotion has officially begun !

Halloween marque le début d’une période où s’enchaînent les promotions jusqu’à Noël. Ainsi ce sont des dates majeures qui s’enchainent entre le Single's Day (11/11), le Black Friday (29/11) et le Cyber Monday (2/12) c’est une surenchère de promotions qui vont faire le bonheur des consommateurs.

C’est pourquoi blackfriday.ch a choisi de regrouper les offres des plus grandes marques de la high-tech, la mode, la beauté ou pour la maison pour proposer le meilleur à ses visiteurs et les aider à s’y retrouver dans la masse.

Avec des promotions exclusives, une application pour être informé en temps réel et ne pas rater l’article tant recherché, blackfriday.ch met tout en œuvre pour que ces événements soit à la hauteur des attentes des consommateurs.

Associated Articles

Apple iPhone13
Iphone, iWatch série 7 et nouvel iPad au programme des annonces de Apple

Avec sa keynote de rentrée ce mardi 14 septembre, Apple fait le plein de nouveautés sur les iPhones, iPad et iWatch. Voici notre revue. 

Nouvel iPhone 13.
Yallo Angebote
les Abos à prix cassés chez Yallo en attendant le Black Friday

C’est chose courante chez Yallo de proposer des promotions exceptionnelles sur ses forfaits et abonnements tout au long de l’année. Reconnu par ses usagers comme l’un des meilleurs réseaux en Suisse,

Nintendo Switch OLED - © flickr - Pierre Lecourt
Nintendo Switch Oled, la dernière née des consoles Nintendo
Revue de la Nintendo Switch OLED avant le Black Friday 2021 en Suisse

Alors qu’on attendait depuis longtemps une

Black Friday photo,Digitalkameras
Appareil photos numériques, nos conseils avant le Black Friday

Avec tous les types d’appareils photo qui existent aujourd’hui il est devenu difficile de choisir en fonction de son budget et de son usage parmi la multitude de marques proposées. Comment savoir quel

Estée Lauder shop Black Friday Schweiz
La box d’Estée Lauder, une idée cadeau pour les fêtes ?

Produits de beauté, maquillages ou parfums,

Apple AirTags keynote
Apple dévoile les AirTags lors de sa dernière Keynote

La dernière keynote d' Apple du 20 avril a confirmé les rumeurs qui couraient sur la toile depuis quelques temps. Pas de nouvel iPhone, au programme, pour cela il faudra attendre l’automne. Mais

Schönheitsboxen erobern den Black Friday in der Schweiz
Les beauty box à la conquête du Black Friday en Suisse

Comme un vent de renouveau sur les produits cosmétiques et bien-être, les beauty box ont conquis le cœur des tous ceux qui aiment se faire du bien. Comment varier les plaisirs dans le vaste choi

Black Friday Playstation plus
Playstation 5 : des jeux gratuits en attendant le Black Friday

Si lors du dernier Black Friday en Suisse, tu as craqué pour une console