Black Friday 2019: Le Single’s Day, un jour très spécial

Comme toutes les années, le Single’s Day signe son entrée le 11.11 ! Le Single’s Day, le jour des célibataires venu tout droit de Chine. Et si tu ne sais toujours pas ce qu’est le Single’s Day, tu dois impérativement faire un petit tour sur notre article explicatif !

Nos 5 tips pour le Single’s Day

Renseigne-toi sur les shops qui ont participé au Single’s Day l’année dernière. En effet, il y a plus de chance de voir les shops qui ont déjà fait le Single’s Day sur les bancs des bons plans cette année que ceux qui ne l’ont pas fait. Parmi eux, nous avions pour 2018 Media Markt et H&M. Regarde encore cette année pour voir s’il y a de nouveaux venus !

Fais une liste shopping pour novembre

Le mois de novembre, ou comme on l’appelle de plus en plus communément de Crazy November devient de plus en plus propices aux bonnes affaires pour les shoppers ! Mais avant de passer en boutique, un peu d’organisation s’impose ! De quoi as tu vraiment besoin ou quelle envie passagère reste raisonnable pour ton budget ? Tant de questions à te poser avant de passer à la caisse !

Attends un peu pour tes cadeaux de Noël

Nous pensons que le Black Friday et le Cyber Monday sont des occasions plus appropriées pour acheter les cadeaux de Noël. Cependant, n’hésite pas à faire un tour pour les cadeaux d’anniversaire de novembre et autres petites occasions de faire plaisir ( ou de te faire plaisir) durant le Single’s Day !

Répartie tes achats pour le Single’s Day, Black Friday et Cyber Monday

Le Single’s Day sonne le début des petits prix du mois de novembre, mais bien sûr, nous n’oublierons pas le Black Friday 2019 ni le Cyber Monday 2019 ! Regarde quels achats faire pour le Black Friday.

En t’inscrivant à notre newsletter, tu peux être sûr de ne louper aucune offre! De plus, nous avons aussi une toute nouvelle App Mobile conçue expressément pour te facilité la tâche durant cette Cyber week ! Tu peux la télécharger ici pour IOS et ici pour Android !

Cherche en ligne et en boutique

Pour maximiser tes chances de faire des bonnes affaires en cette saison, nous te proposons de faire des recherches en ligne et en boutique car parfois, des produits peuvent se retrouver plus variés sur une plateforme plutôt que dans la boutique physique ou inversement selon la boutique ou le site.

Nous te conseillons également de surveiller de prêt les sites telles que Yallo, La Redoute, Ochsner Shoes ou Manor (pour ne citer qu’eux)

Article associés

Shops associés