Black Friday
Meubles & Déco

Envie de donner un coup de neuf à ton intérieur ? Ou projet de déménagement ou d’aménagement ? Meuble télé, canapé, table basse, chaises design, rideaux, luminaires, salle de bain… profite du Black Friday pour faire de super bonnes affaires grâce aux rabais de folie sur toute une sélection d’ameublement et ainsi transformer ton intérieur en « home sweet home ».

Le Countdown se termine le 29 novembre 2019 :

NOTRE SELECTION DE DEALS MEUBLES & DÉCO

De nombreuses boutiques et marques d’ameublement participent à l’opération Black Friday en Suisse. Découvre toutes les offres en matière de décoration, ameublement, aménagement: salon, literie, salle à manger, tapis, textiles, salle de bain et bien-être, rideaux, luminaires, jardin et terrasse…

 

Acheter son canapé lors du Black Friday en Suisse ?

Le canapé, c’est le coeur du salon et par extension du foyer. C’est là où on accueille ses invités, que l’on se retrouve en famille ou que l’on se love devant sa série Netflix préférée. Alors évidemment, le choix d’un tel meuble prend du temps, mais surtout il nous demande un certain investissement économique. Alors si tu es en quête de cette pièce phare pour ton salon, nous te conseillons vivement de profiter de ce Black Friday et deals que les différentes enseignes proposent en cette période-là.

Où trouver le canapé de mes rêves durant le Black Friday?

Plusieurs enseignes participent au Black Friday mais pas que! Certaines participent également au Cyber Monday et d’autres encore au Single’s Day. Voici une liste des différentes enseignes qui proposent des deals durant la Cyber Week.

Conforama

« Conforama est l’un des leader de l’ameublement en Suisse et en Europe. 337 succursales sont actuellement ouvertes en Europe, notamment en Suisse à Genève, Solothurn, Chur, Bienne, Winterthur et St-Gall.
A l’intérieur, tu ne pourras que trouver ton bohneur. Que tu cherches de la couleur, du cuir, tissu, un grand canapé angle ou alors un deux places classique, Conforama a certainement ce qu’il te faut! »

Autres meubles chez Conforama

Avec des réductions jusqu’à 65 % chez la firme durant le Black Friday, nous nous attendons également à ce que l’enseigne participe au Single’s Day avec des offres tout aussi généreuses, avec des rabais jusqu’à 60% sur une sélection d’articles.

Ikea

Ikea, qui ne connaît pas. Véritable marque de fabrique de l’ameublement à petits prix, il est certain que la popularité de la firme suédoise ne fait qu’accroître d’année en année. Présent en Asie, Europe Amérique du Nord et bientôt Amérique du Sud, la Suisse en compte plusieurs, notamment à Zürich, Genève et Aubonne. Un large choix de canapés mais pas que!

Autres meubles chez Ikea

Tu as certainement déjà dû entendre parler de la bibliothèque Billy, ce célèbre meuble pour bibliophiles traditionnellement choisi en blanc. Si tu as envie d’allier simplicité avec élégance, la bibliothèque Billy est la bibliothèque qu’il te faut! Et si tu veux d’autres systèmes de rangement astucieux, Ikea te permettra très certainement de trouver ton bonheur durant ce Black Friday. On s’attend également à ce que l’enseigne participe au Cyber Monday et au Single’s Day cette année en Suisse.

Pfister

La marque d’ameublement suisse a déjà participé à l’édition du Black Friday 2018, et on s’attend cette année à ce qu’elle renouvelle l’expérience. En plus de participer à la Cyber Week, Pfister participera très probablement au Single’s Day, avec des rabais de 11% si l’on se fie aux rabais effectués l’année précédente.

Autres meubles chez Pfister

Si tu veux un nouveau look pour ton intérieur ou alors de quoi redonner du peps à ton jardin, Pfister est un choix judicieux pour toi. Chaises longues, tables ou alors un nouveau grill pour tes futurs escapades barbecue en été, jette un oeil aux offres de Pfister durant cette Cyber Week pour ensoleiller ton hiver!

Maisons du Monde

Qui n’a pas encore entendu parler de Maisons du Monde? En Suisse, on retrouve des succursales notamment à Etoy, pas loin du Ikea de Aubonne mais également à Crissier et à Dietlikon pour la Suisse alémanique. On s’attend à ce que la marque participe à la Cyber Week avec des rabais de 15 % mais malheureusement, pas de Single’s Day en vue.

Autres meubles chez Maisons du Monde

La célèbre firme française n’a pas seulement une large sélection d’articles d’ameublements. Elle est également et surtout spécialisée dans la décoration d’intérieur et d’extérieur, avec des articles décos plus stylés les uns que les autres. Style vintage, classique, moderne ou encore exotique, Maisons du Monde propose des idées de design très variées. Avec un nouveau plaid, un beau luminaire ou alors un simple vase orné d’une belle plante, on peut redonner vie à une pièce.

Interio

Interio, c’est l’enseigne de meuble d’intérieur par excellence. Visant qualité et sobriété, Interio est devenu une référence pour son large choix de canapés ainsi que son choix d’ameublement et d’articles d’intérieur divers. On peut s’attendre à des deals très intéressants cette année, jusqu’à 80 % de rabais pour ce Black Friday!

Autres meubles chez Interio

Interio, c’est aussi un large choix d’ameublements, mais aussi l’endroit idéal pour trouver des idées déco pour son intérieur ou pour son jardin. Chaises, tapis ou encore balancelles. Sans oublier les accessoires de cuisine pour les top chefs en herbe ou le grand choix de bureaux pour les travailleurs assidus à la recherche de qualité.