Black Friday Skincare

Crème de jour ou de nuit, baume nourrissant, sérum… prendre soin de sa peau est essentiel. Pour deux raisons : sa santé tout d’abord mais aussi pour prévenir les signes de l’âge. Alors fais comme nous et profite des deals skin care Black Friday pour chouchouter ton corps avec les deals L’Occitane en Provence, Clarins, Kiehl’s… Tu feras du bien à ta peau sans faire souffrir ton porte-monnaie grâce aux super actions.

Le Countdown se termine le 29 Novembre 2019 :

Les meilleurs deals BLACK FRIDAY SKINCARE

Que ce soit la peau de notre visage ou celle du corps, il est très important d’en prendre soin. Pourquoi ? Pour la conserver en pleine forme et par la même occasion, se conserver en pleine forme aussi !

 

Soins du visage : pour quel type de peau ?

Il existe dorénavant autant de soins du visage que de type de peaux. Impossible alors de ne pas trouver le soin qui convienne à ton visage. Pour en savoir un peu plus sur le sujet, la team Beauty de blackfriday.ch te fait le point sur les 3 soins les plus répandus en fonction de la nature de la peau.

Soins pour peau à imperfections

Comédons et boutons sont deux notions (très) familières ? Sache que tu n’es pas un cas isolé et de nombreuses adultes, femmes et hommes, sont confrontés à ce problème dont les origines sont très variées (bouleversements hormonaux, stress, fatigue, alimentation…). Les soins du visage spécialement élaborés pour les peaux à imperfections sont formulés avec des actifs absorbants mais aussi des poudres matifiantes ou encore des agents hydratants.

Soins pour peaux sèches

Peau du visage qui picote ? Qui tire ? Pas de doute, ce sont les symptômes d’une peau sèche. Pour l’hydrater, il faut miser sur des crèmes ou soins à base d’eau mais aussi des soins humectants.

Soins peaux matures

Avoir une peau qui reste élastique et pimpante plus longtemps, nous en rêvons toutes. Pour tenter de contrer les effets de l’âge, les peaux matures ont des crèmes spécialement conçues et développées pour elles. Les formules sont à base d’acide hyaluronique, rétinol, vitamine C, de céramide, d’acides gras… tout un tas de composants dont le job est de donner de l’éclat aux peaux matures.

3 tips pour choisir son soin pour le corps

Bien choisir son soin pour le corps est essentiel. Et grâce à ces trois questions, la team beauty de blackfriday.ch espère que tu feras le bon choix.

Quelle formulation ?

Es-tu plutôt green ou pas du tout ? De nombreuses marques s’essaient aux formulations « green » c’est-à-dire sans paraben, ni silicone, avec des d’ingrédients d’origine naturelle et si possible, bio. Autrefois jugé un peu trop «niche », de plus en plus de marques grand public développent leurs lignes green pour notre plus grand plaisir… et celui de nos finances.

Quelle texture ?

Il s’agit de différentes textures adaptées à un type de peau. Les peaux sèches à très sèches devront s’orienter vers une huile, riche en actifs et antioxydants. Les peaux normales à grasses, plutôt vers un lait qui hydrate sans être trop riche. Et enfin les peaux normales à sèches choisiront une crème qui apporte la juste quantité d’agents hydratants tout en étant rapidement absorbée par la peau.

Quel type de peau ?

Avant tout, il est essentiel de connaître son type de peau. Est-elle sèche ? Atopique ou tendance atopique (sèche, rugueuse, irritée) ? Normale ? Pour les peaux sèches, opte pour un baume hydratant ou hyper hydratant. Peaux atopiques ou tendance atopiques ? Oriente-toi vers ceux à la formule moins allergisante et la plus neutre possible. Quant aux peaux normales, tu as le « privilège » d’opter pour le soin que tu veux.

Grâce à toutes ces astuces, tu devrais être en mesure de cibler le soin skincare qu’il te faut. Pour faire les affaires du siècle sur les crèmes visages et corps, nous te donnons rendez-vous ce vendredi 29 novembre 2019 pour le Black Friday 2019. En attendant, ne manque aucune promotion ni aucun deal et inscris-toi vite à notre newsletter !