Black Friday Sport

Chaussures de running, raquette de tennis, masque de plongée, habillement technique… parce que le sport fait partie du quotidien de beaucoup de Suisses et qu’il est essentiel d’être correctement équipé, le Black Friday 2019 propose d’énormes rabais sur une grande sélection d’équipements de sport.

Le Countdown se termine le 29 novembre 2019 :



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos services via les liens correspondants de nos emails. Plus d'informations sur la gestion de vos données personnelles.

Les meilleurs deals BLACK FRIDAY SPORT

L’occasion idéale pour renouveler ta paire de running ou pour te (re)mettre à une activité physique dans d’excellentes conditions. Go ! On ne le répétera jamais assez mais le sport est indispensable pour entretenir son corps. Que ce soit en salle, en groupe ou en solo, tu as l’embarras du choix pour pratiquer une activité physique. La team « sport » de blackfriday.ch te donne quelques conseils pour trouver celle qu’il te faut.

Sélection des deals Black Friday Sport

Le Black Friday Sport cette année s’annonce intense. Des offres des plus grandes marques, de Nike à Fila, profite de ces soldes pour essayer un nouveau sport ou tout simplement pour maintenir une activité sportive en cette période de fêtes. Après tout, qui n’a pas été motivé à se remettre au jogging avec une nouvelle paire de baskets?

Ochsner Shoes Black Friday

Où que tu sois en Suisse, sache qu’une chose est sûre, il y a très certainement un Ochsner Shoes dans ta ville. Fribourg, Genève ou Berne… Tout le monde y est passé devant voire y a acheté sa paire de baskets préférée. La célèbre enseigne propose des deals extras en cette période de Black Friday. On s’attend à des offres jusqu’à 70% sur divers articles sélectionnés, de la chaussure élégante de ville à la botte super comfy pour rester au chaud l’hiver. Vans, Puma, Varese, Converse, Nike, Fila, Tamaris… Et si cela ne suffisait pas, on s’attend à ce que le distributeur propose des deals de 11% durant le Single’s Day! De belles économies pour Noël!

Ochsner Sport Black Friday

Le parent de Ochsner Shoes propose diverses offres sport pour cette édition du Black Friday Suisse. Pour ce Black Friday, on s’attend à des offres sur divers articles de sport. De la montre connectée Fenix à la paire de skis Fischer, adoptez l’attitude sportive pour te préparer à escalader les sommets de poudreuse cet hiver!

Dosenbach Black Friday

Dosenbach est un distributeur que l’on aime tous pour ses petits prix durant toute l’année et ses promotions ponctuelles. La marque ne pouvait que participer à ce Black Friday, avec des offres certainement très avantageuses sur diverses gammes de chaussures. Que tu cherches une petite basket en toile classique Graceland ou alors une paire élégante de bottines de chez Catwalk, tu trouveras certainement ton bonheur chez Dosenbach. Des petits prix pour un grand Black Friday.

Sarenza Black Friday

La mode en ligne, c’est aussi possible! Sarenza, la boutique en ligne française est l’un des leaders de la chaussure en Suisse et l’année dernière, elle a gâté notre pays avec des offres exceptionnelles! Profite encore cette année des offres de la plateforme, qui seront seront certainement aussi intéressantes que l’année dernière car si l’on se souvient bien, on avait pu bénéficier de deals jusqu’à 60% de rabais chez eux. Notre coup de coeur? La paire FILA original fitness, un classique indémodable et très confortable!

Decathlon Black Friday

Le king du sport incontesté sera sûrement de la partie pour cette édition du Black Friday Suisse 2019. Que tu cherches un sac-à-dos Quechua, une tente Quechua, un snowboard Salomon, une nouvelle montre connectée ou une paire de chaussures de skis Wed’ze, Decathlon a certainement l’article sport qu’il te faut. Et si c’est simplement une paire de baskets, les Stan Smith d’Adidas ou la nouvelle paire de chaussure écologique Parley de la même marque pour allier plaisir du grand air et respect de la nature.

Un conseil pour cette Black Friday Week?

Pour ceux qui n’auraient ni le temps ni l’envie de rentrer chez soi avec tout un appareil de fitness ou alors une paire de skis encombrante, le shopping en ligne est une solution viable pour ce type d’achat. Ne passe pas à côté du Cyber Monday pour des achats volumineux comme ceux-ci, si tu veux gagner du temps et économiser ton énergie pour une descente de poudreuse ou un jogging d’après-fête.

3 sports qui ont la côte

Dans le domaine du sport, ce ne sont pas les activités qui manquent ! L’équipe de blackfriday.ch te propose 3 activités tendance qui susciteront assurément ton intérêt.

Le piloxing

Le piloxing est une nouvelle discipline sportive qui se compose de 40% de boxe, 40% de pilates et 20% de danse. Autant dire que le piloxing est relativement complet et ses bienfaits avérés. Les calories s’envolent, l’ensemble du corps se muscle et le cœur s’active. Une activité faite pour celles et ceux qui ont envie de se dépenser et se défouler !

La gym douce

Par « gym douce », on entend yoga, pilates et tai chi. Des activités qui ont la cote depuis un certain temps déjà mais dont l’engouement ne se tasse pas. Avis à celles et ceux qui pensent que le yoga ou le pilates sont des activités « tranquilles » : fais le test et on en reparle volontiers.

La boxe

La boxe est une activité idéale si tu souhaites te muscler, affiner et remodeler ton corps ainsi qu’améliorer ton endurance. Cette discipline fait travailler absolument tout le corps et est relativement intense. Mais le terme « boxe » englobe différents types : boxe française, boxe thaïlandaise, boxe anglaise… A toi de trouver celle qui te correspond.

Comment choisir son sport ?

Parmi toute l’offre, il n’est pas toujours très évident de faire un choix. Et surtout, le bon choix. Pour t’aider à savoir quel sport est adapté à tes envies, voici quelques conseils à appliquer avant de s’engager dans une salle ou commencer une activité en solo.

Faire une liste

Dans un premier temps, liste tout ce qui te plaît et ne te plaît pas dans une activité. Cela permet non seulement de mettre en exergue certains sports qui sont rédhibitoires mais peut-être aussi de découvrir des activités sportives que tu ne soupçonnais pas.

Tester avant s’engager

Avant de t’inscrire dans une salle de sport, dans une activité physique ou bien même si tu envisages l’achat d’un équipement spécifique, prends le temps de tester. Cela permettra de savoir si cette activité est faite pour toi et si tu aimes l’ambiance générale par exemple.

Choisir en fonction de ses besoins

Tu as plutôt envie d’une activité qui te permette de te défouler ou de t’apaiser ? Ou peut-être les deux ? Le choix d’une activité sportive en fonction de tes besoins et désirs est important pour la régularité de la discipline mais aussi et surtout pour ton épanouissement.