Media Markt Red Friday

Et si on faisait un Black Friday en été ? Le Red Friday Media Markt c’est le Black Friday Avant l’heure.
Le dernier vendredi de juin, retrouve les offres incroyables sur les produits les plus tendances pour embellir ton été. MediaMarkt propose des rabais exceptionnels pour te permettre d’attendre jusqu’au Black Friday 2020

Red Friday 2020 : Le compte à rebours se termine dans :



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos services via les liens correspondants de nos emails. Plus d'informations sur la gestion de vos données personnelles.

Media Markt Red Friday

C’est quoi MediaMarkt Red Friday?

Le Red Friday MediaMarkt c’est une nouvelles journée shopping pour tous les amateurs de bonnes affaires. Le géant de la high-tech a décidé de créer sa propre journée shopping, avant l’été, pour vous faire profiter des belles opportunités à prix bas. Cet événement à été créé en 2019 pour proposer une alternative, avant l’été, aux promotions de fin d’année.
Toutes les catégories sont concernées, les smartphones, les ordinateurs, l’électroménager, il y aura toujours un bon plan à dénicher.

Pourquoi un Red Friday Media Markt ?

Pour le spécialiste de l’électronique grand publique, chaque jour est l’occasion de proposer des promotions à bas prix. En effet, en plus du Black Friday et du Cyber Monday 2020 Media Markt a créer son propre événement shopping pour patienter jusqu’en novembre : le Red Friday !
Bien sûr, Media markt n’a pas oublié le Black Friday et la Black Friday Week. Mais le prochain Black Friday est encore loin. Alors pourquoi attendre…

C’est quand le Red Friday Media Markt ?

Nos ne connaissons pas encore la date du Red Friday Media Markt 2020. En 2019, Media Markt avait placé ce jour le dernier vendredi du mois de juin, le 29. Cependant, on est sûrs que l’événement shopping de Media Markt aura lieu avant l’été. Ceci pour vous permettre de passer des vacances dans les meilleures conditions.
Pour les horaires, le Red Friday fonctionne comme le Black Friday. Les promotions commenceront à 00:00 pour se terminer à 23:59.
Alors soyez là tôt. Car nous ne savons pas si les promotions vont durer plusieurs jours ou pendant le week-end. C’est pourquoi il vaut mieux être préparer pour ne rien rater du Red Friday Media Markt en 2020.

Quelle différence entre le Black Friday et le Red Friday Media Markt ?

Les deux journées shopping se ressemblent beaucoup. Le Black Friday tient son origine des Etats Unis. Cependant, aujourd’hui beaucoup de shops participent au Black Friday en Suisse et on s’attend à une affluence record pour l’édition 2020. Pour ce qui est du Red Friday c’est une création originale de MediaMarkt. Ainsi, les promotions concernent toutes les catégories de produits. Mais les produits et les rabais sont différents. Bien sûr, MediaMarkt participe au Black Friday 2020, mais l’enseigne est la seule à participer au Red Friday. Et comme le Red Friday est encore méconnu, il y a souvent du stock disponible.
Si on est bien préparé, il est plus facile de faire ses achats pendant le Red Friday Media Markt, c’est moins la course. Par contre, côté promotions, il y a autant de bonnes affaires à surveiller pendant le Red Friday et le Black Friday.

Quels sont les deals du Red Friday MediaMarkt ?

En 2019, pour la première édition du Red Friday, nos experts ont repéré des offres vraiment géniales !

  • la console Nintendo Switch à CHF 319. +CHF 45.00 de crédit pour le store offerts
  • Lenovo Ideapad S530-13IWL à CHF 599.20 soit presque 40% de réduction par rapport au prix habituel
  • L’Apple Watch Series 4 (GPS) 44 mm pour seulement CHF 369.
  • Le Dyson V10 Absolute 2.0 à CHF 499. au lieu de CHF 539.
  • La TV Sony 65 pouces 4K KD-65XF9005 était disponible au prix incroyable de CHF 1’199.
Media markt red Friday Angebote

Et si vous préférez attendre jusqu’au mois de novembre, libre à vous. mais faites quand même un tour régulièrement chez MediaMarkt pour voir les offres disponibles.

Et pour rester informé des meilleurs deals des événements shopping de l’année, inscrit-toi à notre newsletter pour ne rien rater !