Top 10 des shops à surveiller pour ce Black Friday 2019

30 September, 2019

Pour ce Black Friday 2019, un nombre de shop encore plus grand est annoncé pour y participer si l'on se fie à la courbe ascendante des commerces participants ces dernières années en Suisse.

Alors bien évidemment, la surprise ne sera révélée qu'au dernier moment, mais on peut donner nos prévisions des shops qui sont susceptibles d'y participer d'après leur présence à l'événement pour les précédentes éditions du Black Friday.

Prépare-toi à des deals de folie cette année!

Media Markt

Media Markt, parce que je ne suis pas fou ! Voilà une catchphrase que tous les Suisses connaissent ! Une pub efficace et pour le coup très réaliste puisqu'en effet, Media Markt s'avère un commerce aux prix malins toute l'année. Mais durant le Black Friday, attends-toi à une déferlante de bonnes affaires !

Media Markt a déjà participé à l'opération du Black Friday de ces deux dernières années, et on s'attend cette année à ce que l'enseigne participe encore à l'événement shopping le plus populaire de l'année. A savoir que l'enseigne a participé à l'édition du Single's Day 2018, avec des offres symboliques de 11% sur tous leurs produits électroniques.

Conforama

Décoration textile, multimédia, meubles... Conforama est un carrefour de bonnes idées cadeaux où plusieurs Suisses font leur shopping. En plus des offres promotionnelles ponctuelles faites par le magasin, les détenteurs de la carte Cosy Mastercard Conforama bénéficient d'encore plus d'avantages, et il serait intéressant de la garder au chaud pour le Black Friday ou d'en faire une si ce n'est pas déjà fait.

Ochsner Shoes

Des chaussures, du matériel de sport et des équipements, voilà le tracé sportif que Ochsner Shoes te propose pour ce Black Friday 2019. On espère de super deals cette année, surtout sur le matériel de montagne pour les sports d'hiver de fin d'année.

Manor

A l'image de la Fnac, Manor est un magasin qui propose des deals toute l'année et qui est un participant récurrent du Black Friday.

Pour être plus précis, c'est Manor qui a amené le Black Friday en Suisse. Quoi de plus naturel pour la grande surface que de proposer des offres alléchantes durant cette période de shopping intense ? C'est un endroit stratégique pour faire son shopping car que ce soit en boutique ou en ligne, on y retrouve des articles maison, mode, jouets, électronique, food, papeterie et bien plus encore !

Sovogue

Sovogue, tu ne connais pas encore? Sovogue.ch est une plateforme suisse qui accueille plusieurs marques de montres, managée par une équipe d’experts et d’amateurs de montres haut de gamme et de prestige.

Avec plus de 20'000 visiteurs par an, on peut dire que la plateforme connaît son succès en Suisse! Parmi leurs nombreuses marques proposées, nous pouvons notamment retrouver Frédéric Constant, Alpina, Victorinox! Des belles montres pour de belles affaires que tu ferais, croisons les doigts, durant le Black Friday et le Cyber Monday de cette année!

Laurastar

Tu vas peut-être nous prendre pour des gens farfelus, mais on te conseille fortement de garder un oeil sur ce shop spécialisé en matériel de repassage. Non pas que l'on soit particulièrement regardant sur chaque pli de notre chemise, mais les gens oublient que porter des vêtements aux angles nets, chauds et pleins de douceur peut faire partie des premiers plaisirs de la journée. Et Laurastar est la pour nous aider sortir du lit les lundis matins.

Investir alors dans des outils de qualité pour préparer ce radieux quotidien est un très beau cadeau que l'on peut se faire durant le Black Friday.

La Redoute

Après avoir parlé de repassage, c'est la parfaite transition pour te parler de vêtements ! Les nostalgiques du catalogue de la Redoute qu'ils recevaient par la Poste quand ils étaient plus jeunes peuvent se réjouir, car le Black Friday annonce toujours de bonnes affaires chez la Redoute. On te promet de super affaires sur des articles de mode d'actualité, alors n'hésite pas à y jeter un oeil !

M-electronics

On reste sur le matériel informatique avec M-electronics, le shop électronique numéro 1 de toute la Suisse. Un shop génial, avec pleins d'avantages si tu possèdes déjà la carte Migros.

L'Occitane

La marque de soins et beauté est ton partenaire idéal durant le Black Friday pour te refaire une beauté. Avant les fêtes, on peut se laisser tenter par un exfoliant qui ravivera notre peau ou encore d'autres crèmes pour nourrir notre peau qui souffre de l'hiver naissant.

Marionnaud

Pour celles qui ont prévu de renouvelle leur trousse de maquillage avant Noël, Marionnaud est l'endroit rêvé. Tu pourras y découvrir plusieurs marques de maquillage, que ce soit les grandes comme Chanel ou Yves-Saint-Laurent et les plus modestes, que l'on retrouve dans les trousses de toutes. Tu pourras y trouver sans faute le fard à paupière doré que tu cherchais pour les fêtes !

Associated Articles

Apple iPhone13
Iphone, iWatch série 7 et nouvel iPad au programme des annonces de Apple

Avec sa keynote de rentrée ce mardi 14 septembre, Apple fait le plein de nouveautés sur les iPhones, iPad et iWatch. Voici notre revue. 

Nouvel iPhone 13.
Yallo Angebote
les Abos à prix cassés chez Yallo en attendant le Black Friday

C’est chose courante chez Yallo de proposer des promotions exceptionnelles sur ses forfaits et abonnements tout au long de l’année. Reconnu par ses usagers comme l’un des meilleurs réseaux en Suisse,

Nintendo Switch OLED - © flickr - Pierre Lecourt
Nintendo Switch Oled, la dernière née des consoles Nintendo
Revue de la Nintendo Switch OLED avant le Black Friday 2021 en Suisse

Alors qu’on attendait depuis longtemps une

Black Friday photo,Digitalkameras
Appareil photos numériques, nos conseils avant le Black Friday

Avec tous les types d’appareils photo qui existent aujourd’hui il est devenu difficile de choisir en fonction de son budget et de son usage parmi la multitude de marques proposées. Comment savoir quel

Estée Lauder shop Black Friday Schweiz
La box d’Estée Lauder, une idée cadeau pour les fêtes ?

Produits de beauté, maquillages ou parfums,

Apple AirTags keynote
Apple dévoile les AirTags lors de sa dernière Keynote

La dernière keynote d' Apple du 20 avril a confirmé les rumeurs qui couraient sur la toile depuis quelques temps. Pas de nouvel iPhone, au programme, pour cela il faudra attendre l’automne. Mais

Schönheitsboxen erobern den Black Friday in der Schweiz
Les beauty box à la conquête du Black Friday en Suisse

Comme un vent de renouveau sur les produits cosmétiques et bien-être, les beauty box ont conquis le cœur des tous ceux qui aiment se faire du bien. Comment varier les plaisirs dans le vaste choi

Black Friday Playstation plus
Playstation 5 : des jeux gratuits en attendant le Black Friday

Si lors du dernier Black Friday en Suisse, tu as craqué pour une console