Happy Halloween! Une fête à l'américaine

2 October, 2019

Tout comme le Black Friday, Halloween est une célébration qui prend racine aux Etats-Unis. Et pourtant, aujourd'hui, cette fête venue d'Outre-Atlantique est aussi célébrée que Noël ou Pâques en Suisse! Qui ne connaît pas Jack O'Lantern aujourd'hui et sa légende? Ou encore le célèbre adage "farces ou friandises"? Il n'y a qu'à voir le nombre d'enfants déguisés dans les rues de Suisse défiler le soir à la recherche de friandises le jour d'Halloween! Un vent américain qui souffle sur la Suisse pour le plus grand bonheur des gourmands, petits et grands! A quand la Thanksgiving ici?

Halloween, un nouvel événement shopping?

Bien qu'Halloween ne soit pas un événement shopping à proprement parler, il devient de plus en plus courant de voir quelques bonnes affaires éclore ce jour-là. Ce n'est pas un jour de démarques comme le fameux vendredi noir, qui est dédié au shopping et aux bonnes affaires, cependant, plusieurs shops décident de proposer des promos pour la fête des citrouilles. En tout cas, nous pensons qu'ils y a dans le tas des occasions à ne pas manquer, pas toi?

Des promos pour Halloween?

Halloween, c'est un peu le Black Friday en avance, l'ambiance festive en plus. En 2019, la fête des morts est prise dans une déferlante de bonnes affaires ce 31 octobre, alors tiens-toi prêt!

Les shops qui ont participé à la fête en 2018

En 2018, plusieurs shops ont participé aux promos d'Halloween. Pour toi, nous en avons sélectionné quelques-uns qui ne manqueront pas d'attirer ton oeil.

Salt Black Friday

L’enseigne Salt reste discrète sur les deals qu’elle proposera cette année 2019. Nous pensons qu’il est possible que la marque y participe et si tel est le cas, nous pouvons deviner les deals auxquels tu peux t’attendre pour le moment. Notre équipe à pu observer qu’à chaque nouvelle édition et cela depuis quelques années à présent, de nouveaux shops et enseignes lancent leur opération Black Friday pour la première fois en Suisse. Généralement les actions de réductions sont comprises entre -15% et -70% selon les stocks choisis par Salt notamment sur les produits smartphone et abonnements ! Shopping intensif garanti fin novembre 2019, prépare-toi dès aujourd’hui!

Pfister

On a pu observer 15 % sur les tables et chaises, prenons par exemple la chaise Giroflex Mobil, une confortable chaise de bureau vendue en démarque ce jour-là.

Marionnaud

25 % de réduction sur tous leurs produits cosmétiques, toilettes et beauté, c'était un jour de bonnes affaires pour les filles qui aiment prendre soin d'elles! Si tu cherchais une marque en particulier, par exemple du maquillage Yves Saint Laurent, tu pouvais être sûr de trouver ce qu'il te fallait.

H&M

H&M a fait fort avec 20 % de réduction sur tous les vêtements et accessoires du magasin! Il y avait de quoi trouver son bonheur pour les soirées d'Halloween à base de bars branchés et de danses endiablées!

Crazy November

Si le Blak Friday est bien connu, il ne faut pas négliger le Single's Day le 11.11, qui lance le début des festivités ni le Cyber Monday qui se déroule le lundi suivant le vendredi du Black Friday. On croise les doigts pour qu'Halloween passe lui aussi du côté obscur et fun des soldes!

Associated Articles

Happy Halloween
Black Friday 2019: Happy Halloween!

Tu es un adepte du Black Friday pour ses bonnes affaires ? Alors tu devrais adorer Halloween, cette fameuse fête du 31 octobre 2019 ! Journée de l'épouvante, a

Halloween
Happy Halloween! Une fête à l'américaine

Tout comme le Black Friday, Halloween est une célébration qui prend racine aux Etats-Unis. Et pourtant, aujourd'hui, cette fête venue d'Outre-Atlantique est au

Black Friday modetrends
Tendances mode rentrée 2019
L'automne, un air de renouveau

La fin de l'été, le retour des vacances, l'orage qui gronde, les premières brises du matin, la fin d'une époque en somme, rimant ave