Black Friday 2019 : Où acheter ses jeux pour le Black Friday?

Pour ce Black Friday 2019, nous pressentons une bonne édition pour tous les passionnés de jeux-vidéos !

Que tu recherches le dernier League of Legends ou alors une Nintendo Switch pour Noël, nous avons ce qu’il te faut pour le Black Friday 2019 Suisse.

Réserve dès lors ton 29 novembre, et ton 2 décembre si tu participes au Cyber Monday pour découvrir les bonnes affaires des shops encore mystères que nous attendons.

Entre temps, si tu ne sais pas où faire ton shopping gaming, tu pourras toujours jeter un oeil dans les boutiques ci-dessous ainsi que sur notre page de Deals High-Tech. Nous croisons les doigts pour que quelques-unes participent au Black Friday 2019 Suisse.

Media Markt

En Suisse, nous somme gâtés par la présence de Media Markt, le géant de l’électronique qui a déjà participé à plusieurs autres éditions du Black Friday.

Sa catégorie jeux-vidéos est pleines de bonnes surprises, et le large choix qu’elle offre nous laisse prédire de supers occasions à saisir si l’enseigne choisit de participer cette année au Black Friday 2019 !

M-Electronics

La Migros est l’un des géants de la Suisse, et possède plusieurs enseignes à son nom, dont M-electronics. Dans le domaine du gaming, M-electronics possède deux grandes sections dans son magasin: computer et tablets et gaming et jouets. Dans la première catégorie, on peut retrouver les derniers ordinateurs sortis dans l’année, ainsi que des classiques. Dans les jeux, du choix qui plaira à tourt gamer.

Steg

Plus de 30’000 clients satisfaits en 25 ans, Steg fait très fort ! Cette grosse boîte d’informatique ne sera STEG Electronics AG, basée à Lucerne, est un détaillant suisse d’informatique et d’électronique.

La société propose des systèmes informatiques, des composants individuels et des produits électroniques grand public. L’un de ses gros avantages est le commerce B2B, avec des bonnes affaires à saisir pour les entreprises tout comme les particuliers !

Avec une variété importante d’articles que l’on ne retrouve nulle part ailleurs tels que des processeurs ou des cartes graphiques, l’enseigne peut se targuer de mériter son succès qui ne baisse pas depuis 25 ans.

Manor

Manor possède un département d’électronique très intéressant. Cette grosse entreprise suisse est spécialisée autant dans l’alimentaire, l’habillement, les produits beautés que l’électronique.

Si tu cherches un magasin qui touche à tout pour faire ton shopping dans un seul et même endroit, Manor est l’endroit rêvé. Les détenteurs de la carte Manor peuvent profiter d’offres encore plus intéressantes.

Article associés

Shops associés