Black Friday 2019: Single’s Day VS Black Friday VS Cyber Monday

Le mois de novembre se lance cette année dans une nouvelle édition de la Crazy November ! Une nouvelle édition qui s’annonce tout en couleur avec, on l’espère, de plus en plus de shops qui participeront à l’événement ! Vivement le Black Friday 2019 !

Le Single’s Day prend de l’ampleur !

Le Single’s Day était encore marginal jusqu’à l’année dernière dans nos contrées. L’événement était surtout connu en Chine, où il né il y a vingt ans environ. Nous t’expliquons toute l’histoire du Single’s Day dans notre article et te donnons aussi des astuces ici.

Et nous y sommes enfin! Ce matin, notre calendrier a affiché la date du 11.11 ! 

Les magasins aussi sont célibataires et c’est pourquoi ils nous proposent plein de rabais folie ! Parmi eux nous avons:

  • Kiehls : Recevez en cadeau le Kiehl’s Love Oil for Lips dès CHF 95.- d’achat. Cadeau d’une valeur de CHF 25.- CODE: LOVE
  • Carify : Valeur 7 % . Code: Singleshues7
  • Yallo : 60% de rabais sur yallo swiss plus. Illimité en Suisse + 1 Go et 100 Min roaming
  • Clarins : Happy Singles’ Day ! Recevez 11 produits offerts pour cette occasion spéciale…
  • Salt : -40 % Sur tous les abonnements aujourd’hui seulement
  • Ochsner Shoes : -11 % sur toutes les chaussures et accessoires
  • Manor : -11 % + -11 % profitez de réductions jusqu’à 22 % CODE: SINGLESDAY19
  • Conforma : 11 % supplémentaires sur tout* et -22% supplémentaires sur les petits meubles*
  • La Redoute : -40 % sur votre article mode préféré* + -22 % sur le reste de votre commande*
  • Media Markt : -11 % sur tous les appareils Electroniques
  • LIPO : Offre single’s Day
  • EVENSWISS : -30% -50% Singles’ Day 2019

Le Black Friday en Suisse

Chaque année, le nombre de shops participant au Black Friday ne cesse de croître.

On peut donc bien espérer que cette année, encore plus de bonnes affaires pourront se profiler pour les consommateurs avides de bonnes affaires ! Cette année, Manor annonce sa participation à l’événement, et l’année dernière Brack.ch et Clarins ont révélés des actions de folies. Cela annonce du lourd au niveau des shops participants !

Le Cyber Monday

Le e-commerce ne s’est jamais aussi bien porté qu’aujourd’hui ! Durant le Black Friday, des offres en boutique physique et en ligne sont proposées aux clients. Mais durant le Cyber Monday, toutes les offres proposées se retrouveront uniquement en ligne ! Une bonne nouvelle pour les pantouflards qui préfèrent faire leur shopping thé chaud à la main.

Quel jour pour faire son shopping ?

Tout dépend de ce que tu cherches. Si tu veux acheter tes cadeaux de Noël, nous te recommandons de privilégier le Black Friday et le Cyber Monday. Ces jours sont bien plus proches de cette fête familiale plutôt que le Single’s Day qui a lieu en novembre. D’ailleurs, n’hésite pas à te renseigner sur leurs horaires d’ouvertures pendant le Black Friday, ici!

En plus, tu multiplieras tes chances d’avoir des gros rabais. Et puis, qui veut laisser deux mois dans son grenier ou sa chambre une dizaine de paquets cadeaux ? En revanche, si tu as besoin d’urgence d’une veste pour l’hiver qui approche à grand pas ou alors de nouveaux écouteurs car tu as cassé les fils de ton ancien modèle, n’attends pas le Black Friday !

Comme on dit, chaque chose en son temps.

Article associés

Shops associés